Ragnagna interviewée !

Il y a plus d’un mois (comme quoi il n’y a pas que pour les tags que je suis lente !), l’adorable Nat m’a proposée, pour me remonter le moral un jour où le boulot allait pas fort fort, de m’interviewer.

Nat, c’est vous, c’est moi, c’est elle. Elle a lu pendant longtemps les blogs des autres avant de se dire, pourquoi pas moi ? Chez elle, vous trouverez de tout, sans calcul et sans langue de bois ! C’est brut de décoffrage, frais et moi j’aime !

Quand elle est venue me chercher, j’ai chaussé mes lunettes de stardunet et j’ai dit « Mmmh oui… ». Puis j’ai reçu les questions et là…

Après un mois, et 36 brouillons de chauve-souris, j’ai enfin accouché et vous pourrez en apprendre un peu plus sur moi et mes motivations à ce lien !

 

PS: Alors Pipou, la référence ?? (qui a dit vengeance ? Mais paaas du tout mouhahaah)

13 commentaires sur “Ragnagna interviewée !”

    1. Nah, là j’ai posté le message de départ, je peux aller dodo !
      Et hors de question de rater l’avion et de gâcher 8 mois de préparatifs !
      Bonne nuit Nat et merci !!

    1. J’ai mis un mois pour faire ça, pour ton concours il m’aurait fallu un mois de plus 😆
      Le Chti lui était plus avancé que moi mais pareil, la Chine nous a bien décalé 😛

    1. Avec nous ils étaient sages ! C’est juste dès qu’ils montaient à l’étage qu’ils se déchainaient 😛 Autrement des petits anges ! Tu leur feras un bisou de notre part (et à Blibli aussi tiens !) (et auto-embrasse toi dans le miroir va !).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.