D’Afhel à Nifhel

Aujourd’hui cela fait un an qu’Afhel est arrivé chez nous, il est loin déjà le petit chaton tigré « tout fou tout fou » avec son petit museau brique et ses deux traits noirs sous les moustaches !!

Nif est devenu le meilleur copain de Lucie, le seul qui a le droit à des câlins illimités et sans conditions, celui qu’elle a hâte de retrouver après l’école et qui vient toujours la saluer à son retour…

J’ai toujours eu des chats gentils et affectueux mais Nifhel est une bonne crème exceptionnelle, je ne compte pas les soirs où je lis l’histoire du soir à un méli-mélo de petite-fille et de chat blottis ensemble l’un contre l’autre dans le grand lit de Lucie…
Pour bien fêter ces un an, ce sera un petit tour chez le véto pour monsieur qui a eu le bon goût de rentrer samedi soir avec un œil clos (sans parler de sa lèvre gonflé) et qui nous mène une vie de putois depuis comme on attend l’avis du docteur avant de le laisser ressortir dehors (je suis levée depuis 3h du matin – reposez-vous avant le bébé qu’ils disaient, reposez-vous !)…


PS: chaque dessin a un bonus !

7 commentaires sur “D’Afhel à Nifhel”

  1. Ben zut, il s’est battu ?
    Sur les photos, on voit toute sa gentillesse.

    1. Finalement on suppose que c’est un coup de griffe ou une branche en jouant dehors 🙁 Ulcère de la cornée…
      Le pauvre va être enfermée et va avoir droit à 8×2 gouttes par jour, on va pas rigoler !!! On est tout triste 🙁

  2. Pauvre gentil Nifhel ! Il a peut-être été piqué par un insecte quelconque ? Merci pour les « bonus » craquants 🙂 Donne nous des nouvelles ! Bisous

    1. On espérait que ce soit juste une piqure mais non c’est plus grave 🙁 Il a dû prendre un coup dans la cornée elle est abimée. On va essayer de soigner ça sans que cela soit trop invasif, on croise les fesses…

  3. Je fonds devant cette complicité <3 <3 J'espère que le baroudeur va vite guérir !

    1. J’espère aussi… On retourne chez la véto jeudi voir l’évolution de son ulcère à la cornée 🙁 En attendant je le poupouille au max avec Lulu et le Chti, le pauvre est malheureux d’être cloitré chez nous.

  4. Ping : On a perdu Nif – Ragnagna des Bois Jolis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.