Hystérique versus Moustique

Je ne pensais pas entamer une série sur les moustiques, mais je me devais de vous raconter mon exploit…

Petite note à Sébastien, tu m’avais demandée si pour cette note , je n’avais pas un petit peu exagéré. Je t’avais répondu « Non Sébastien, ce n’est que la pure vérité ». Et bien cette mise en garde vaut également pour la note suivante, je n’exagère RIEN

J’ai TRÈS honte…

16 commentaires sur “Hystérique versus Moustique”

  1. C est pas un moustique c est terminator o_O ou alors c est un mutant ou un moustique zombie (fallait lui couper la têêêêêêêteuh). Y a rien de mieux qu une tongue pour les achever du 1er coup!
    Des fois on se contrôle pas x) je compatis!

    1. Lol, le Chti dit pareil c’est un moustique mort-vivant!
      J’avais pas de tong sous la main, et c’était sur la porte blanche de ma salle de bain, donc (au début) j’ai voulu ne pas salir… Puis après ben, j’ai étalé xD
      Bref, totalement hors de contrôle, merci pour ton soutien, ça me réconforte…

  2. Que tu n’inventes rien, ça maintenant je le sais bien !
    Mais tu as tout de même trouvé le moyen de te mettre à nouveau dans tous tes états pour un simple moustique !!!

    1. J’AIME PAS LES MOUSTIIIIIQUUUES :'( Après ça démange partout!!! Et puis le bourdonnement avant de dormir, j’aime paaaas!!!
      Et puis nah! J’étais bien ridicule mais totalement hors de contrôle xD J’ai aucun sang-froid!

  3. Ping : Le jour où j’ai rencontré « Zhom » | Ragnagna des Bois Jolis

  4. Ping : Brèves de la semaine #9 | Ragnagna des Bois Jolis

    1. Je culpabilise de les tuer mais c’est pas possible !! Le pire c’est quand il rôde et tourne autour de toi alors que tu t’endors, tu sais qu’au réveil t’es piquée. Il y a pas de pitié avec eux (mais j’ai des remords !)

        1. J’ose pas avec Plume. Je trouve ça trop dangereux, même si le système nerveux de mon chat est plus gros que celui d’un moustique, je prends pas le risque !

  5. Humm, moi j’ai peur des papillons de nuit. Ridicule qu’il paraît. M’enfin Easy les rapporte morts dans les crocs de l’aventurier dès que l’été et les fenêtres ouvertes arrivent. Alors oui je comprend et je trouve ça justifié pas un brin hystérique. Et non je suis pas faux-cul juste solidaire…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.