Nous avons donc depuis mi-février notre très jolie voiture jaune lacerta. Elle roule très bien, conduit par un pilote prudent et courtois. Malheureusement le copilote de ce bel équipage, c’est moi ! Oui, moi, la Reine de l’orientation et de la précision, j’ai pour mission de guider mon si peu détendu conjoint à travers les terres hostiles d’Île-de-France…
Il faut savoir que notre GPS est en réalité mon téléphone portable et qu’il utilise aléatoirement les mots « serrer » et « tourner ». On a eu quelques surprises…
Prochain objectif: Île-de-France > Nord-Pas-de-Calais en voiture, ce sera en mode GPS comme ça je pourrais dormir, ahahaha tu pourras toujours râler Chéri!
quand je dis quelque chose il me répond « mais je sais! » et quand je ne dis rien il me dit « mais pourquoi tu m’as rien dit? ». donc, oui, le gps est le meilleur allié de l’entente dans le couple 😉
Je suis parvenue à la même conclusion! « Démerde toi avec le GPS je suis là pour décorer ta voiture ! »
Oh purée, le GPS c’est bel et bien la fin d’un couple dans une voiture !
Chez moi c’est un peu mieux que sans, si on se plante c’est parce qu’on a mal compris. Le problème c’est quand je dois lire le GPS pour lui, j’y comprends rien xD
J’aime pô les GPS XD
Pourquoi? Le tien te plante dans des corps de ferme ? xD
Ping : Vive les couples pyjamards ! | Ragnagna des Bois Jolis