Comment se faire remarquer à son nouveau travail en 1 leçon?

Je travaille pour le mois d’avril dans les bâtiments d’un des plus grands quotidiens français. J’insiste sur le « dans » car en réalité, même si je suis dans un cagibi de leur bâtiment, je n’ai aucun lien avec les journalistes de ce journal.
Mon papa en mode pédégé avisé m’a aussitôt dit « Fais ce que tu sais faire le mieux, crée toi des relations! ».

Je ne crois pas que ce soit exactement ce que mon papa voulait dire mais bon… Tout le monde connaît mon nom maintenant!! Ah ah ah ah la looseuse.
Comme m’a gentiment fait remarquer la dame me rendant mon sac « Ma pauvre, il y a tout dans ce sac ! Vos clés, votre téléphone, votre passe Navigo, vos papiers, vous auriez été mal!! », oui madame je sais je suis une gourde finie, je sais…

3 commentaires sur “Comment se faire remarquer à son nouveau travail en 1 leçon?”

  1. Comment c’est le truc qui pourrait m’arriver XD
    (Qui m’est arrivé d’ailleurs, mais j’ai oublié chez mes parents XD)

  2. Ben j’avais déjà oublié mon sac mais a minima je m’en étais vite rendue compte. Là ça faisait 2h que je bossais tranquille sans y penser (vu qu’en plus les portables captent pas, je m’occupe même pas de mon tel)… Un mec a fait le tour des 8 étages pour trouver la nana qui avait perdu son sac XD Mais vu que je suis dans un cagibi au bout d’une salle de réunion…
    Bref méga honte >< Gg moi! Mais je suis une spécialiste de ces étourderies, je suis partie plusieurs fois de chez moi (en voiture ou à pied) en pantoufles et ma mère me coursait avec mes chaussures à la main...

  3. Ping : Comment se faire apprécier par sa belle-famille #2 | Ragnagna des Bois Jolis

Laisser un commentaire