J’ai traumatisé mon neveu

La première fois que j’ai été à Disneyland Paris, j’avais 18 ans, c’était la veille du bac avec des amis: j’ai alors enchainé toutes les attractions fortes avec délice. C’est seulement en 2010 que j’ai découvert la magie de Disney à travers les yeux de ma petite nièce adorée.

Cela a également été la première fois où j’ai dû réfléchir à choisir des attractions qui seraient susceptibles de leur plaire.
Je pensais avec le Studio Tram Tour avoir eu une idée de génie: un petit voyage tranquille dans des petits wagons avec quelques surprises amusantes, une bonne attraction pour mon duo de presque 6 et 3 ans… Douloureuse erreur !

Toute la journée, il a été effrayé à l’idée de refaire l’attraction, il nous la pointait d’un doigt tremblant sur la carte du parc.

La bonne nouvelle pour moi, c’est qu’il n’est pas rancunier, quelques heures après, c’est Tata qu’il réclamait pour aller avec lui au toilette.

4 commentaire sur “J’ai traumatisé mon neveu”

  1. dommage que ça ait pas fait comme moi quand ma soeur m’a forcé à faire Goudurix
    à la sortie « on y retourne?? »

    1. Oui mais là, il était pas du tout récalcitrant pour faire l’attraction. Il nous (fin me) faisait confiance, je ne pensais pas du tout qu’il aurait si peur. L’attraction est impressionnante mais les visiteurs sont justes des spectateurs dans le wagon, des enfants de son âge étaient dans le même wagon que nous et n’ont pas du tout eu peur.
      Autant j’ai déjà dû trainer des personnes (Pauline!!) à des attractions qui leur faisaient peur, mais là j’avais vraiment pas anticipé que ce serait pour lui une attraction forte et terrifiante :s

  2. MDR c’est po de ta faute, c’était marqué « familial » !
    Et puis on voit bien que c’est les filles qui n’ont pas froid aux yeux ! hé hé

    1. Hum… Pas vraiment dans le cas de Aude et Hugo !! Après une semaine après lui, je peux te dire que faire peur à Hugo est en réalité un exploit 🙄
      Là j’ai juste fait pleuré 3 fois ma nièce en une semaine ! 😥

Laisser un commentaire