Moi d’abord !

Je vous avais déjà dit (il y a fort longtemps, certes, mon blog commence à avoir un petit paquet d’archives) que pour moi le bonheur parfait c’est m’endormir contre mon Chti avec ma Plume au bout du lit. Il y a cependant un « mais » : mais je dois être la première à être couchée… Autrement, le Chti se met à ronfloter doucement dans mon oreille tandis que Plume a pris toutes ses aises et me condamne à me serrer dans un coin du lit…

C’est pourquoi, je me couche et m’endors toujours avant le Chti, il se débrouille après pour se caser entre son étoile de mer ronflante de copine et son chat envahissant !

Je profite de cette note sans prétention sur le bonheur quotidien pour souhaiter à nouveau un bon anniversaire à mon Chti préféré qui devient de plus en plus vieux avec ses 26 bougies !

18 commentaires sur “Moi d’abord !”

  1. Bon anniversaire Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

    Euh… comment dire… c’est la même chose chez nous ! Sauf que notre lit fait 1m20 de large… et que je ne suis pas vraiment un poids plume (hihihihihi). Pôv’ chéri qui se glisse comme il peut dans le lit… et sans me réveiller sinon je le houspille !!! (^^)y

    1. Nous le lit est large, je peux presque m’allonger droite sur la largeur (okay, je suis pas grande, mais quand même !). Par contre j’ai un sommeil de plomb donc il peut me passer sur le corps que je sens rien 😆

  2. MDR on n’imagine pas à quel point le ronflement fait naître des stratégies insoupçonnables : le « il faut que je m’endorme le premier / la première sinon c’est foutu ». Presque un sport national. Bon anniversaire au Chti !!

    1. Le ronflement quand tu as du mal à t’endormir c’est l’insomnie obligée !! Heureusement que le Chti a une grande tolérance car il paraît que je ronfle comme un camion !

  3. D’après nos mecs, leur moitié (nous, quoi) ronflent plus souvent et plus fort qu’eux… faut-il y croire ?? 😀

    1. Dans mon cas, je pense qu’il a raison car il ronflote vraiment très doucement tandis que je suis une forge apparemment. Mais c’est vrai qu’il pourrait me raconter n’importe quoi que je le croirais… On va leur demander de nous enregistrer pour avoir une preuve 😀

  4. Vi, un bon nanniv au Ju !! … au pôvre Ju d’ailleurs s’il y a une réelle corrélation entre ta typographie et le volume sonore de tes ronflements Aki…….

    1. Apparemment soit je ronfle en duo avec Plume en faisant des bruits de modem se connectant, soit je suis une forge à plein régime. Mais je demande à ce qu’il m’enregistre, sinon je veux pas y croire. Un être aussi délicat que moi ?! Ronfler ?!

  5. Quoi comment ça 26 ans c’est vieux ??? Alors ça fait de moi un dinosaure avec mes (presque) 28 ?!!! Bon anniversaire au Chti en tout cas !

    1. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?!! 28 ans ??? T’as connu la télé en noir et blanc toi avoue !!! 😆
      Tu as l’âge de ma belle-sœur, un an de moins que mon grand frère !
      On a mois d’écart et j’adore le vanner car il est 6 mois plus vieux que moi et que vieux c’est au-delà de mon âge 😛

  6. Bon anniv au Chti !!
    Hé hé moi aussi le lit c’est un souci avec mon Homme : tirage de couette, pieds froids et tutti quanti, c’est toujours une guerre XD

    1. Les pieds froids c’est moi ça aussi 😆 et le tirage de couette c’est lui par contre ! A tel point que je suis conditionnée à lui donner la couette en dormant !!
      J’adoore dormir avec lui c’est trop marrant ♥♥♥

    1. Merci Stéphanie !! 😳 Mais j’ai des sujets mignons, il a beau être grognon, mon Chti il est trop mignon donc j’ai pas beaucoup de mérite 🙂

  7. Joyeux anniversaire au Ch’ti!!!
    Tu vois c’est pour ça que le Doc ne veut plus de chat dans la chambre!

    1. 😆 je le comprends ! Mais je suis tellement bien entre mon chat et mon Chti, s’il en manque un je suis malheureuse !

    1. Merci ♥ Ça fait toujours plaisir de lire ça 😀 !!!

Laisser un commentaire