Si j’étais une photo

Corachou m’a taguée sur le portrait chinois il y a plus d’une semaine.
Le principe : répondre à des questions du style « si j’étais ».
La colle du jour : « Si j’étais une photo ».

Et bien je serais brillante, d’un format rectangulaire de 18*13cm avec un liseré blanc. Comment ça je ne suis pas drôle ?! Plus sérieusement, il y a peu nous avons décidé d’acheter un cadre pour mettre des photos de nous, c’est là où j’ai commis une erreur…

Pleine de confiance, j’ai laissé le Chti choisir la photo où je suis… Erreur fatale !! Et le pire c’est que depuis, tous nos amis qui passent à la maison approuvent son choix…

Bref, si je suis une photo apparemment, je suis celle où en gros plan je lèche goulûment une cuillère en bois recouverte de la préparation d’un gâteau au chocolat…
Trop la classe…

19 commentaires sur “Si j’étais une photo”

  1. Mais c’est sexy comme photo !!!
    Vivement qu’on la voit cet’photo ! (^^)y

    1. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuh… Nan ! 😆

      1. pfff…. strop nul !

        1. Je mets pas ma trombine sur le net 😛

  2. C est mignon comme photo !

    1. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuh… Nan plus ! Pas quand c’est toi sur la photo 😥 A la limite, un peu drôle et beaucoup ridicule 😛 Mais bon, me voir ainsi mise en valeur m’aide à m’assumer physiquement… 🙄

  3. Ah tiens moi aussi je cherche désespérément à mettre des photos de nous dans notre appart ! Mais tout comme le Chti, il serait capable de me choisir la plus pourrie pour délirer !!

    1. Méfie toi bien !!!!! Choisis les photos toute seule autrement tu vas te retrouver avec le dossier que tu souhaitais cacher !

  4. sympa le Chti dis donc 🙂 j’ai jamais eu de photo ou j’étais avec mes ex vu que je faisais jamais de photo avec eux 🙂

    1. Il sait toujours me mettre en valeur 😎 J’ai pas beaucoup de photos de nous deux, mais elles sont très précieuses !

  5. La photo, la photo, la photo !!!
    Si on me prenait en photo quand je mange ou que je fais la cuisine, ça ressemblerait sûrement à ça aussi 😉 C’est pour ça que je ne me laisse pas prendre en photo dans ces moments-là !!!

    1. Ben je ne pensais pas qu’il allait appuyer sur le déclencheur de l’appareil photo… Mais le Chti est fouuurbe donc quand j’ai dit « Naaaan ? », il a dit « Siiiiii » et *clik-clak*
      (Et pour la photo : eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuh… Nan ! :P)

    1. 😥 mais naaan !

  6. Mdr c’est quand même pas la classe mais c’est trop marrant/mignon nyark

    1. Je pense que c’est une question de point de vue: pour moi c’est pas classe du tout, pour le Chti c’est mignon et pour le reste du monde c’est marrant.
      Heureusement que le ridicule ne tue plus !

  7. Tu aurais du prévoir un plan B / scénario de crise pour la photo du chti ^^

    1. C’est vrai qu’à défaut de pouvoir changer la photo qu’il avait choisi, je pouvais changer que j’avais choisi. Mais le zozio est photogénique (moi pas 🙁 ) et donc est toujours mignon sur les photos. Sur celle que j’ai choisi on dirait Apollon allant nager (ou un boxer avant l’entrer sur le ring) mais lui il trouvait « qu’il faisait le clown sur la photo, donc toi aussi tu feras la clown sur la photo ».
      Heureusement que le cadre est planqué dans notre studio !

  8. Pingback : Si j’étais une paire de chaussures | Ragnagna des Bois Jolis

Laisser un commentaire