[2008] IL NEIGE !

J’adore la neige à Paris : c’est comme si les vacances et le ski venaient à moi ! Cela présageait des heures de jeu dans la neige, à voir le chat se tremper les petons, à glisser sur le chemin de l’école. Bref que de la magie ! C’était donc toujours un cri de joie quand j’ouvrais mon volet et que je voyais ce paysage lumineux:

Mon premier réflexe était alors de courir dans la chambre de mon petit frère pour le réveiller et pour aller profiter de la neige à deux. Sauf que, depuis j’ai quitté ma grande chambre pour mon joli studio avec Chti, il a fallu s’adapter tout en conservant certaines traditions…

11 commentaires sur “[2008] IL NEIGE !”

  1. C’est l’avantage d’avoir des enfants : on passe la tradition du nez collé à la fenêtre en faisant des « ouahhh! C’est bôôô! » !! (^^)y

    1. Parce qu’on passe à l’étape « oh non il neige, ils vont m’en foutre partout dans la baraque ! » ??
      Je veux pas d’enfants si c’est ça !!

      1. Euh… non non. Parce que de deux, le nez collé à la fenêtre, à s’extasier devant la neige, on passe à quatre !! Et c’est super coooool !!!
        Je râle bcp sur les mômes mais y’a quand même pleins de super moments !!! (^^)y

        1. Tu m’étonnes, autrement tu n’en voudrais pas d’un 3e 😉 Ça va les vacances, tu tiens le coup avec les piou-pious ?

          1. Je tiens le coup… uiui, vivement demain que mes parents les prennent pour deux jours ! Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances at last ! (^^)y

    1. Internet c’est magique, ça réduit les distances !

  2. Ooooh c’est trop chou de garder ce lien entre vous à chaque fois qu’il neige!! ^^

    1. Il y a des traditions qu’il faut savoir préserver ! Ça fait partie du lien frère-soeur ! (okaaaay mon correcteur orthographique pour frère-soeur me propose souffre-douleur !!!)

  3. Merci Internet ! En tout cas, c’est trop mignon 🙂
    Avec ma soeur, on a aussi des vieux réflexes sms pour certains trucs qu’on veut pas laisser tomber juste parce qu’on ne vit plus ensemble 😉

    1. C’est tout à fait ça, il y a des trucs qu’on ne peut pas oublier même si on ne vit plus ensemble maintenant…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.