Le Calendrier du Ragnagnavent – Jour 1

L’année dernière j’avais tout le temps et le loisir de dessiner au quotidien pour faire un petit calendrier du Ragnagnavent. Cette année, très étonnement, ce n’est plus du tout le cas !
Sauf que j’avais aimé faire ces pastilles l’année dernière, donc je reprends l’idée mais cela sera principalement constitué de photos (et j’espère de quelques dessins) !

Pour inaugurer (et nous mettre dans l’ambiance), voilà ma Lulu de Noël :Le Calendrier du Ragnagnavent – Jour 1Et en bonus de la même série, celle-ci et celle-là (oui j’ai toujours du mal à me décider)

11 commentaires sur “Le Calendrier du Ragnagnavent – Jour 1”

  1. C’est fou, je me souviens comme hier de ton calendrier de l’année dernière !
    Tes premières photos nous font bien rentrer dans le mois de Noël 🙂

    1. Moi pareil, ça m’a fait bizarre de me redire que c’était la saison où il fallait recommencer ! Et je suis tarée de vouloir reprendre ça

  2. L’année dernière, j’avais fait un calendrier de l’avent photo du gnome pour ses grands parents … mais cette année, il est beaucoup moins coopératifs … et avec les travaux, je vais laisser tomber.
    J’espère pouvoir en faire un maison jolie à mettre sur la cheminée du salon (terminé) l’an prochain <3

    1. Lucie aussi est plus du tout collaborative, plus rien ne la canalise 🙄
      Mine de rien ça prend du temps de préparer chaque jour !! Alors avec des travaux, c’est pas une priorité !! Courage à vous, ce sera top après !!

  3. trop choupie !

  4. Normal que tu n’aies pas le temps de concocter un calendrier en dessin : tu passes un tas de temps à hésiter entre tes photos avant de (ne pas vraiment) te décider ! 🙂
    … En même temps, toutes les fois où tu mets plusieurs photos, elle est à croquer sur toutes, alors cette indécision est parfaitement légitime.
    J’ai une suggestion : prends une seule photo à chaque fois. Temps gagné sur la prise, gagné sur le choix, c’est tout bénef… enfin, peut-être…

    1. Ton commentaire m’a vraiment beaucoup fait rigoler quand je t’ai lu !! C’est tellement vrai !!!
      Après en pratique ne prendre qu’une photo c’est pas la garanti d’une photo réussie, Lucie bouge pas mal maintenant et ne me regarde plus quand je l’appelle, donc je mitraille pour avoir le résultat voulu !!

  5. Dans ma boule de Noël, je vois… je vois…. je vois… Lulu diseuse de liste de futurs cadeaux de Noël. 😉

    1. Et quand on regarde en grand, on me voit aussi 😆

  6. bowdel, je craque TOTALEMENT ! (oui ok je l’ai déjà dit mais quand même !)

Laisser un commentaire