Deux grands nigauds de 30 ans

Pour Noël et son anniversaire, Lucie a eu un ensemble d’accessoires de dînette ainsi qu’une petite cuisine. On sentait qu’elle avait l’envie de faire comme Papa et de cuisiner ces petits plats !
Et c’est comme ça que nous nous sommes retrouvés, son père et moi, sagement assis en tailleur sur son tapis tandis qu’une Lucie ravie nous servait avec amour et profusion…On s’est regardé et on a bien rigolé à se voir ainsi, deux grands nigauds de 30 ans avec nos petites assiettes en plastique ! Si elle refuse de se nourrir, elle nous gave nous comme des oies !

8 commentaires sur “Deux grands nigauds de 30 ans”

  1. Profite : un vrai bonheur que d’être nourris sans les inconvénients dénoncés par la balance ! 😀 Bisous

    1. Ahahah effectivement je n’avais pas vu cette avantage, je mange sans prendre un gramme 😆

  2. deux grands nigauds je ne sais pas, mais 2 supers parents, ça c’est sur !

    1. Boh t’es trop gentille avec nous ! On fait ce qu’on peut comme tous les parents 😉

  3. Ohhh c’est mignon !
    Je me rappelle que j’avais eu une cuisinière aussi quand j’étais petite, je l’adorais ! D’ailleurs on l’a ressortie pour le neveu ^^

    1. Oh si tu t’en rappelles c’est que tu as dû jouer longtemps avec ! J’espère que Lucie aimera aussi longtemps que toi pour que la cuisinière dure !!

  4. Hi hi, je crois que tous les parents sont passés par là ! Et crois-moi, tu en as pour des années !
    Et ça me donne une idée : as-tu essayé de l’associer à la préparation de vos repas ? Pour voir si ça lui fait goûter plus de choses…

    1. Va falloir que je m’entraîne alors je crois !!! C’est bien parce que c’est ma fille !!! 🙄
      On a pas forcément voulu l’impliquer mais elle s’est impliquée toute seule dans notre cuisine 😆 Elle adore nous aider dans la cuisine, on ne peut plus faire grand chose sans la voir arriver. Ça n’aide pas trop pour le moment mais bon… elle est heureuse !Lucie cuisinant

Laisser un commentaire