L’amie des bêtes

Lucie depuis sa naissance aime sans mesure la majorité des animaux qu’elle a pu croiser. Les nourrir et les câliner sont un des grands plaisirs de sa vie (d’ailleurs attention à mes fesses si jamais j’ose nourrir Nifhel à sa place !!).
Le rayon animalerie est donc pour elle un rayon passionnant…

Mais certaines nuances échappent à son esprit innocent…

La réalité était moins belle dans ce rayon droguerie…

4 commentaires sur “L’amie des bêtes”

  1. Moment délicat que celui où il faudra expliquer à Lucie que tous les animaux ne sont pas nourris avec les mêmes intentions ! Courage ! Bisous

    1. J’avoue que j’ai botté en touche !! J’ai expliqué que c’était pas tout à fait pareil, que ça leur donnait mal au ventre, mais sans expliquer franchement la dimension létale… Je suis moi-même pas à l’aise avec ce concept donc lui expliquer de but en blanc 😳

      1. Nifhel ne vous ramène jamais de souris? Ici, même Chatouille arrive a en attraper parfois … donc FeuFolet et LutinCoquin en ont vu des mortes, mais je ne suis pas sûre qu’il ai bien compris le concept de « définitif » …

        1. Il nous a ramené sa première proie mais Lu était pas là, après elle avait vu Plume mais elle comprenait pas encore toute la portée du « jeu ». Et je pense que même maintenant elle aurait pas l’idée, pour elle par exemple Plume est dans une ville qui s’appelle « Mort » !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.