Matin difficile (2)

Je peux me lever très vite pour partir au boulot, mais maintenant que je suis au mi-temps l’après-midi, le réveil de 6h30 est difficile. J’émerge généralement vers 7h pour aller faire un bisou à Juju avant qu’il ne parte au boulot. Les minutes qui suivent sont justes très très très lentes avec le cerveau qui s’initialise…
Mais! Ces matins pénibles sont du passé à partir d’aujourd’hui ! J’ai en effet trouvé le mode d’emploi de la chaîne hi-fi de Julien et j’ai pu retrouver ma méthode de réveil préféré…

Cette note est dédicacée à ma moman, qui savait immanquablement quand je me levais grâce aux murs de la maison qui, d’un coup, vibraient en rythme ! Liv je compte sur toi pour lui montrer ce week-end !

Sinon une devinette: vous savez pourquoi j’évite de porter du noir ?

La réponse: j’ai un chat noir et blanc… (oui la devinette fonctionne aussi pour le blanc…)

4 commentaires sur “Matin difficile (2)”

  1. avant aussi je me levais en musique, maintenant je me lève en silence parce que je me lève la première et que le géant dort encore (pfff).

    1. Et sans lumière aussi non? Je connais ça, j’ai pratiqué aussi!
      Apprends au Géant d’avoir un sommeil aussi profond que le mien, il faut vraiment de la musique à décorner les bœufs pour me réveiller :o) (si si ça s’apprend: un bon coup au bon endroit et il est assommé pour 1h! Moi brutale ?? Naan !).

  2. Mouais… le poil du chat ça fonctionne quelque soit la couleur du vêtement : y aura toujours un lot de poils non assortis…

    A demi-frèèèèèère, à demi-foooou !!!

    1. Moui suis d’accord, sur tous les vêtements ça se voit, mais le jean noir avec Plume, c’est juste un défi impossible!! Et ça se voit bien comme les poils accrochent!
      Mes jeans indigos à l’inverse repousse les poils (de chat, les miens restent!)

Laisser un commentaire