Nos premiers impôts…

Je dis « nos » mais c’est bibi qui a rempli les feufeuilles (et pour une première fois, on s’est pris 3 feuilles à remplir avec plein de calculs compliqués à faire, dur dur…); monsieur fait confiance à la matière grise conjointe de sa copine et de sa belle-maman (flemmard!!).
S’il y a un problème je me décharge de toutes responsabilités !

Une bonne chose de faite ! Et pour une fois que je suis en avance !

7 commentaires sur “Nos premiers impôts…”

  1. je vais pouvoir rentrer ma déclaration aussi, j’ai tout ce qu’il me faut et au bout de plusieurs années j’ai l’habitude c’est toujours pareil :-).

  2. J’ai paaaaaaaaaaaaaas envie de les faire! J’ai laissé l’enveloppe sur le bureau de l’homme pour qu’il s’en charge mais il l’a rangée! Je crois qu’il a pas compris le message…. 🙁

    1. @Annick Genre Annick grande pro de la déclaration d’impôt 😛 Je m’incline devant toi grand manitoue, chef de la déclaration des impôts! 😉

      @Leanne Tiens tu as la même tactique que mon copain ! Il m’a à l’usure à chaque fois, on se pose les trucs chiants mutuellement sur le clavier de l’autre mais c’est toujours moi qui cède >< Je te souhaite bon courage pour lui faire comprendre, c'est assez obtus un homme quand ça ne veut pas comprendre :p
      Eh! Met la déposition dans le lit de ton bébé? Il pourra pas le rater là!!

  3. carrément t’es en avance, je suis jalouse ! en plus cette année (comme mariage l’année dernière) c’est trois déclarations au lieu de deux et comme c’est pas possible par l’internet, la date limite est vachement plutôt… (en fait là je me fais déprimer toute seule) (et je suis jalouse)

    1. *Mode sale gosse on* NIANIANIANIANIAA!! Ehhehe! *Mode sale gosse off* Étant donné que c’était notre première déclaration d’impôt (puisque tout jeunes sur le marché du travail), j’ai voulu m’y prendre bien en avance (et en plus on a pas grand chose à déclarer). Et j’avais aussi la trouille car avec notre pacs, nous devons nous aussi faire les 3 déclarations.

      Par contre en bonne nouvelle pour toi, j’écoute la radio quand je bosse et tous les jours ils passent des pubs à propos de la déclaration en ligne. Dans un de ces spots, ils évoquent notre cas où 3 déclarations doivent être remplies et ils disent que c’est réalisable en ligne. Ils en expliquent pas plus mais tu peux te renseigner pour voir?

      (Et au passage vive les mariés et longue vie ;))

      1. bah je vais me renseigner tiens ! merci !
        et vive aussi les jeunes pacsés !

  4. Ping : La paperasserie ne m’aime pas, c’est réciproque ! | Ragnagna des Bois Jolis

Laisser un commentaire