Merci pour le compliment chéri…

Comme beaucoup d’hommes, le mien ne sait pas trop  complimenter. Ce qui tombe bien, car je ne sais pas trop comment réagir quand on m’en fait… Mais bon, parfois il pourrait faire un effort le Chti…
Parce que là c’était limite vexant !

18 commentaires sur “Merci pour le compliment chéri…”

  1. j’ai pas mieux…2h de préparation pour être belle et maquillée pour m’entendre dire « mais t’es sûre qu’il est symétrique ton rouge ? ». Mais bon, 2 compliments en 3 ans hein…

    1. Oula je crois bien que le tien est pire… Ça fait plaisir comme on dit !

  2. Moi c’est le contraire des fois, je suis totalement hideuse, cernée, le teint vert, et il me regarde avec des yeux de veau en me disant « t’es beeeelle »!!
    Il se fout de moi tu crois?

    1. Lol j’adore la comparaison avec le veau, dans le genre compliment Anna tu vaux mon Chti !
      Nah je ne pense pas qu’il se fout de toi, il t’aime que tu sois rayonnante ou en train de vomir après une gastro carabinée ! C’est positif 🙂

  3. MDR!
    Le mien n’est pas doué non plus. Mais parfois il me regarde avec des yeux pleins d’amour alors je crois que c’est un compliment (ou alors c’est juste qu’il a envie de faire des galipettes? Ah non, tu me fais douter là…) et comme Annabelle, parfois je suis laide, surtout en ce moment comme je suis malade et il me dit : « T’est belle. » Pfff, les mecs!

    1. Toi aussi comme Anna ?! En fait c’est ça la solution à mon problème ! S’il ne me dit pas que je suis belle, c’est pas parce que je suis moche comme un pou, mais parce que je ne suis pas malade !!!

      Quelqu’un a une grippe à me passer ?!

  4. ‘tain, fais gaffe, on voit tous que tu t’es moyennement épilée sous les bras… hihihi. (^^)y

    1. Ils sont venus tous seuls à mon adolescence, j’y peux rien 😥 Ils sont là quoique je fasse alors maintenant je les bichonne et je les shampouine et je les lustre et je les tresse ! Comme ça je suis peut-être poilue mais ils sont soyeux et brillants ! 😆

      1. Haha, bien répondu. En fait, c’était un test et tu l’as passé haut la main.
        Du coup, je peux te raconter que, moi itoo, j’ai les poils super longs sous les bras et au bout, j’ai tricoté des gants. Je les passe dans mes manches, comme ça dès que j’ai froid : hop ! et en plus, je ne les perds jamais !!!

        Amie de la poésie… T_T

        1. Genre comment l’autre elle me teste sur mon propre blog ?! T’as peur de rien toi dis donc Spunky !!
          Je suppose que ton grand âge explique la longueur de tes poils car moi il y a juste de quoi bourré un édredon de farfadet, j’en suis pas à la paire de gant ! 😛

          1. Mon grand âge ?????? Tu me cherches là ou quoi ? J’ai pas plus que toi dans 5 ans 1/2 ! … ouinnnnnnnnn !
            Si mes poils sont longs à grâce aux compléments alimentaires. Hein… ça t’en bouche un coin, non ? Pour l’édredon, tu laves d’abord tes poils ou tu les files ? Échangeons nos astuces! O_o

            1. Je te cherche pas, je t’ai trouvé mouhaha !
              Je lave avant de bourrer, bien entendu ! Je suis poilue mais propre moi madame 🙂

  5. à défaut d’un homme pour me complimenter je me le fais moi même le compliment 🙂

    1. Je me le serais surement fait si je m’étais regardée dans un miroir, voilà ce que l’on gagne à s’attacher les cheveux à la va-comme-je-te-pousse !

  6. Raaaa, mais faut pas les écouter, ils disent beaucoup de conneries les hommes !
    Et mais je rêve sinon, ou t’as une méga douche hyper spacieuse ?! 😉

    1. Nan on va dire que c’est moi qui rêve 😛 Notre fantasme à défaut d’une baignoire serait une douche large avec deux jets d’eau ! En réalité, on alterne la position sous le jet et à la porte de la douche dans un espace d’1m² classique 😛

  7. c’est etre assez direct.. mais il aurait pu le dire, dès le début de la journée 😉 que tu puisse t’arranger au pire^^

    1. Voui !!! Bon là c’était dans ma famille donc la honte n’est pas insoutenable, ils me connaissent bien et tous mes petits secrets. Mais QUAND MÊME j’ai un minimum d’amour-propre quoi !! Srogneugneu !

Laisser un commentaire