Ragnagna des Bois Jolis a sa page Facebook !

J’ai le plaisir de vous annoncer que Ragnagna des Bois Jolis, après presque 9 mois d’activités et plus de 100 articles, a enfin sa page Facebook créée par le Chti (et quasiment pas sous la contrainte!).

En pratique, la page Facebook est une page fan de manière à ce que vous puissiez y adhérer sans que j’accède à vos données personnelles. Le premier intérêt de cette page sera de réunir mes amis intéressés et éviter de spammer le mur de mes amis non intéressés (mauvais mauvais amis !).

15 commentaires sur “Ragnagna des Bois Jolis a sa page Facebook !”

  1. On dit :

    Si j’avos su, ch’ro pas v’nu !!

    1. J’ai fait la traduction pour que tout le monde puisse comprendre mais bien entendu lors de la séance photo, quand il a posé pour que je le dessine c’est tout à fait ce qu’il a dit 😛

    1. J’avais jusque là séparer le blog des réseaux sociaux, mais j’avais trop honte de spammer le mur de mes amis alors le Chti a franchi le Rubicon pour moi!
      Encore félicitation pour ton premier commentaire médisant toi !

    1. Merci Cora !! Je sais pas si j’y mettrais des choses, en tout cas les articles seront présentés par le Chti en majorité 😛

  2. Bon, ça va encore jaser car au planning de la semaine prochaine : « création page « friend face » pour blog ! ». Bon, ‘faut dire que, perso, je n’en ai pas (choix personnel).

    En tout cas, félicitations ! Comment as-tu motivé (ou menacé) ton homme pour qu’il le fasse ? Histoire de me donner des p’tites idées de torture… euh, de pressions psychologiques… nan, de … Laisse tomber, je vais le frapper avec le gigot congelé du soir jusqu’à ce qu’il dise oui !!! (^^)y

    1. Pour créer une page fan il faut un compte personne par contre. Je t’avouerais que j’ai été longtemps hésitante à m’inscrire alors que toute mes amies me poussaient. Je m’y suis inscrite finalement sous un autre nom que le mien et toutes les informations sont fausses quasiment de la même manière qu’on n’y verra aucune photo de moi !

      Pour le motiver je n’ai rien eu à faire quasi ! En rigolant il a dit qu’il la ferait, j’ai dit chiche ! Après je l’ai un peu pressé pour qu’il passe à l’action, il a plutôt été volontaire ! Mais tu peux ptête tenter à coup de gigot congelé voir si ton chéri va tenir jusqu’à ce que le gigot décongèle 😛
      Là où il a été plus contraint c’est dans le porter de cornes et de barbichette de bouc, quand il a posé pour l’image 👿

      1. « le porter de cornes »

        ??????????????

        1. Bah voui le porter de cornes de bouc pour l’image de face de bouc ! Il a eu de la chance que j’ai pas pris fesse de bouc comme surnom rigolo 😀

    1. Lol ! J’avoue je t’ai grillée avec l’image de ton avatar ! Bon je connaissais ton prénom aussi ce qui réduit vraiment les parts de coïncidence à néant !

  3. Et une fan de plus !
    J’avais créé une page aussi pour arrêter de pourrir le mur de mes amis et au final, très peu ont « aimé » la page même si pas mal lisent le blog, alors je continue de pourrir leur mur et au final j’utilise très peu la page 😉 Mais bon, c’est peut-être moi qui suis nulle en marketing et n’ai pas su faire de pub !

    1. Toi aussi tu spammes tes amis 😛
      Je ne sais pas trop comment ça va marcher, le Chti va gérer pour moi, peut-être que je perdrais des gens parmi mes amis mais tant pis, on teste on est des fous !!! :mrgreen:

  4. Ping : Vengeance Chtigolas ! | Ragnagna des Bois Jolis

Laisser un commentaire