Brèves de la semaine #2

Et finalement voilà un #2, aussitôt dis, aussitôt dédis ! Cette semaine a été placée sous le signe de la neige. Viendra, viendra pas ?

  • Lundi, si la neige n’était clairement pas encore au rendez-vous, le gel lui était là à la grande joie du Chti… En revanche, le soleil montrait enfin le bout de son nez pour mon plus grand plaisir…© Papa GlouglouDu soleil !
  • Lundi j’ai aussi ouvert mon colis de swap ! Avec plein de surprises dedans !
    Merci Bouboulette…dont un gel douche à paillettes ! Je suis une vraie fille ! Je me lave avec des paillettes !!Je brille de 1000 feux
  • Mercredi, c’est enfin le premier réveil avec un maigre manteau blanc ! Je pars en avance au boulot pour profiter du parc de Versailles sous la neige…Neige dans le parcsauf que dommage, comme toujours quand il neige, le parc était fermé…NOOOOOOOOOOOO ! Parc fermé :(
  • Jeudi, j’ai reçu mon nouveau sac à main ! Après des années de recherche pour remplacer mon Eastpack, j’ai enfin trouvé ! Suffisamment grand pour mettre tout mon bordel sans être trop encombrant et des poches pour organiser le tout !Jarita de KiplingEt oui… Plume, lui, a beaucoup apprécié le carton du sac à main !Mon nouveau sac à main
  • Vendredi, suite à l’accident de mon patron, je me suis bien amusée à remplir les papiers administratifs…Déclaration d'arrêt de Travail
  • Samedi, 5cm de neige dans la résidence de notre immeuble mais qui a peur de 5cm de neige ? Pas Plume ni moi !Plume dans la neigeFroid vous me dites ?

Et pour terminer, un petit tout sur mon chemin du travail ça vous tente ? Bonne semaine à tous !

 

25 commentaires sur “Brèves de la semaine #2”

  1. J’adore ta semaine en images et photos ! La tour Montparnasse sur fond de ciel bleu <3 La neige sur Versailles …Mais j'ai eu des frissons quand je t'ai vue en tongs dans la neige !! brrr Pas cool la paperasse : j'ai horreur de ça ! Plume est vraiment une vedette… le coup du lavabo pour fuir l'aspirateur ! 🙂 Bon dimanche …sous la neige ? Bises

    1. Mmmh sous la neige effectivement 😛 Elle tombe encore à gros flocons même si ça ne se voit pas sur les photos ! Je te laisse voir par toi-même :
      Mais c'est froidPlume depuis s’est réfugié dans la couette !

  2. Moi il a neigé aujourd’hui, alors, que mes parents devaient m’apporter le chaton que j’adopte, du coup, pas possible. et ne viennent que le WE prochain, bref, aujourd’hui je déteste la neige! 😀

    1. Tu mettras des photoooooos !!!!! Chatooooooon ♥

  3. Très joli petit voyage en ta compagnie 🙂

    1. Michi Raïssa !!! Au plaisir d’une prochaine balade alors 😀

  4. Et t’as pas eu froid aux pieds ??? 😀

    1. Depuis j’ai révisé mon jugement !! Avec 10cm de neige, je pense que la saison des tongs est définitivement terminée !!!
      Mais c'est froid

  5. Coucou !
    J’adore ton résumé !
    Et j’adore ton blog ! Ton style est génial, tes dessins adorables. C’est fun, c’est gai et pétillant.

    Et félicitations pour ton sac ! Mon oeil d’ex-parisienne avertie (je te raconterai ça une prochaine fois) a reconnu ma marque préférée : un Kipling (non je ne fais pas de pub, je suis juste fan de la marque, moi qui ne suis pas très fifille).
    Ces sacs sont super pratiques. Tu deviendras vite accro à la petite ficelle pour attacher tes clés (plus besoin de farfouiller des heures dans tout ton barda).

    A très vite,
    Alice

    1. Whoaa michi beaucoup Alice 🙂
      Tu as vu juste c’est un Kipling ! Je ne jure que par cette marque pour les sacs, ils sont solides et ultra-pratiques ! D’ailleurs le portefeuille sur la photo est aussi du Kipling 😛
      J’en ai toute une collection (à mon échelle de pas accro au shopping) car j’ai testé plusieurs modèles (en 7 ans) ! Mon premier a été un Fairfax que j’ai adoré, mais je déteste porter le sac à la main donc j’ai voulu un bandoulière (et le Fairfax en bandoulière est pas pratique, dur à ouvrir). J’ai alors pris une besace triangulaire (le modèle n’existe plus) mais il n’y avait pas assez de rangement et pas de fond, donc j’ai changé pour un Alvar qui était très bien mais trop petit pour ranger mon bordel sans devoir les rentrer aux chausse-pieds. Alors j’ai trouvé une offre où j’avais deux sacs pour le prix d’un donc j’ai pris un Syro et ce Jarita. Le Syro est très bien mais un peu trop petit et le Jarita c’est vraiment ce qu’il me fallait !
      Voilà voilà, j’aurais jamais autant parlé sac de ma vie que là ! Je me sens bizarre 😯

      1. Ah non mais moi c’est pareil mais un peu moins pire : je ne connais pas leurs noms…
        Juste qu’il y a différentes gammes, qui se différencient pas la tronche du singe accroché.
        Perso j’en ai 10, le premier acheté en 2008. Du rose fuchsia au bleu pétant, en passant par deux blancs, du noir, du gris… Me manque un rouge mais ça attendra mon prochain passage à Paris parce qu’il n’y a pas de boutique Kipling en Alsace ! Ouiiiinnnnnn !!!

        1. J’ai un peu triché en allant voir sur le site de Kipling 😛 A part le Fairfax que je connais par coeur !
          Moi je suis en banlieue parisienne mais j’avoue utiliser plus leur boutique en ligne 🙄

          1. J’ai acheté une fois en ligne. J’ai pas été déçue car il est très beau. Mais un poil petit par rapport à ce que je prends d’habitude (ouais, une règle pour imaginer la taille, c’est pas pareil qu’une paire de mains)

            1. J’avoue, c’est un peu la bonne ou la mauvaise surprise ^^ » Dans mon cas là c’était la bonne donc ça va 😀

  6. Très sympa ce « voyage » dans ta semaine!!! Euh par contre, comment dire, les tongs m’ont achevée!!!!Mes pieds ont frissonné!!!!!!!!!

    1. Les tongs sont pour sortir Plume rapidement, je resterais pas une heure dans la neige comme elle est maintenant (12cm) avec mes tongs 😛

  7. j’aimerais bien pouvoir faire des photos, malheureusement en partant dans le noir et en revenant dans le noir je peux paaaaaaas….

    1. Mon appareil photo gère vachement bien les photos dans la pénombre ! Mais vu que je commence tard, je profite du lever de soleil (et rate mon train à force de trainer !).
      Vivement le printemps quand même pour voir le jour plus longtemps…

  8. Tes photos sont tops ! Versailles sous la neige, ça a l’air méga chouette ^^

    1. C’est une ville où les levers de soleil sont super car toute la ville est alignée par rapport à l’axe du soleil ! Donc le soleil traverse les rues pour dorer les façades, j’adore ça !

  9. Sortir en claquettes sur la neige, je dis chapeau !

    1. J’ai déjà été cherché le courrier pieds nus sur la glace 😛 Mais j’ai des pieds ultra-cornus (je suis très glamour je sais :P) donc je suis peu sensible de la plante des pieds.
      Par contre comme tu peux voir plus haut dans les commentaires, quand il y a eu 10cm de neige, j’ai pris des grosses chaussures parce que mon dessus de pied est pas assez poilu pour résister au froid dans ce cas 😆

      1. Il va falloir remédier à ça pour aller chez les hobbits ! 😀

        1. J’en ai un tout petit peu sur les orteils, je peux être homologuée 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.