Dans quelle ambiance aimes-tu dessiner ?

Il y a quasiment deux mois quelques temps, Raïssa avait très gentiment pensé à moi pour me taguer… Spunky m’a tout aussi gentiment fait une petite piqûre de rappel la semaine dernière. Aussi en attendant d’avoir le courage de finir mes choses en cours, je vais m’atteler à tous mes tags en retard (et il y a du boulot en fait là aussi !). Donc voici la première réponse au tag de Raïssa et de Spunky où vous me découvrirez dans un grand moment d’intimité…

Dans quelle ambiance aimes-tu dessiner ?

À mon bureau chez moi avec tout mon petit bordel, avec en fond sonore une émission à la mords-moi-le-nœud à la noix, un documentaire, une série, la radio, …
Tag Raissa et Spunky 1(j’ai dit que vous verriez un moment d’intimité, pas que ce serait sexy !)

22 commentaires sur “Dans quelle ambiance aimes-tu dessiner ?”

  1. Genial. Tout comme moi…hate de voir le reste 😉

    1. Sauf que moi j’ai pas la montagne de Coca-Cola 😆

      1. C’est vrai…et tu fais bien! J’essaie désespérément d’arrêter…mais c’est trop dur!!!!

  2. Si contente d’avoir pu pénétrer dans ton intimité ! 😀 Belle scène du quotidien ( ou presque ) où je te vois si concentrée et appliquée ! Belle journée Bises

    1. C’est dans ma nature, j’ai toujours été trop appliquée !! Quand je faisais des choses très importantes (par exemple écrire une histoire), à la moindre rature sur la page, j’arrachais tout pour refaire proprement ! Autant te dire que j’ai jamais dépassé la 3ème page 😆
      Et depuis l’ordinateur a été inventé ! La joie de corriger à loisir sans rature !! Mais une écriture moins jolie que les reflets d’un beau bleu Waterman !!

  3. hé hé c’est un peu la même chez moi : le flodoux qui geeke ou joue au jeu vidéo et moi qui écoute de la musique ou regarde une série ^^

    1. En même temps c’est le pied ! Cela doit être un de mes TOP FIVE « moments de bonheur » !
      Enfin pour toi bientôt t’auras petit Pipon en train de courir partout, ça sera moins calme 😛 (okay j’avoue t’as encore le temps mais bon :roll:)

  4. Ouais ! Enfin, on va tout savoir sur ta vie ^^
    Non mais je te comprends. J’ai moi aussi un tag qui traîne depuis un bon moment… Et d’ailleurs, je pense que je ferai comme vous : une réponse par jour. Ça fait moins de boulots d’un coup, et ça fait plus de posts par la même occasion 😉

    1. Tout tout tout vous saurez tout sur Ragnagna, la rouge, la marron, la verte… euh verte ?!
      En fait un par jour ça se gère ! J’ai moitié fait la réponse suivante donc je vais ptête y arriver pour demain !! Dessiner au jour le jour le tag, ça motive bien en fait !

  5. Tu tires la langue pour ne pas dépasser quand tu colories ?

    1. Je tire la langue dès que je me concentre, donc je tire la langue quand je colorie 😛 ! Je sais pas pourquoi, pour capter la radio, aérer mon cerveau 😕 J’ai pas l’air maline quand je fais ça en tout cas 😉

  6. Allez, cette fois-ci je me décide !
    Je te lis depuis un bon moment maintenant, j’aime tes dessins, j’aime comment tu vois la vie, j’aime ta famille et vos relations, j’aime que bientôt tu te maries, j’aime tes photos…. bref j’aime ton blog et toi avec….
    bises !

    1. Je dis toujours qu’il faut écrire son blog pour soi, pour son plaisir personnel. Mais malgré ça, tout au fond caché dans un coin, un petit cœur bat dans l’attente des remarques et commentaires…
      À nous exposer ainsi, nous cherchons toujours un peu l’approbation des lecteurs. C’est pourquoi une critique blesse toujours, et qu’un compliment fait rougir de plaisir, bomber du torse velu et booste l’ego à fond!

      Je n’ai jamais été douée pour dire merci, mais merci de t’être décidée, tes mots me touchent beaucoup. J’espère continuer pendant longtemps de mériter tant d’affection !
      Merci Mamina 🙂

  7. Tout pareil : la tv, le bordel, etc! sauf qu’en plus moi je râle sur mon grand Geek, bah oui pas facile de laisser libre court à la créativité quand on essaye de t’expliquer à côté pourquoi la compil’ du script [blablabla d’informaticien]…
    Bref je vais suivre votre modèle les filles… je vais encore plus pervertir mon geek dans sa geekytude et lui offrir un nouveau jeu vidéo ;p.

    1. CHUUUUUUUUUUT Caillou !!! Ne dévoile pas tes plans !! Il risquerait de te percer à jour et de prendre un malin plaisir à te blablater de compil’ et de script !!! Pauvre de toi !!!
      Botus et mouche cousus !! 😉

  8. Haaaaaaaaaan comment t’avais fait le teasing et tout toi !
    (moi aussi j’aime bien avoir des trucs à la con dans les oreilles quand je suis tranquille)

    1. Mouhahaha ! Je suis une vile Ragnagna !! 😉
      Je referais pas avant longtemps promis ! 😛

  9. Pas sexy? Tu rigoles, et ce petit bout de langue qui dépasse hein? XD

    Trop mimi!!!!

    1. Hum hum *s’éclaircit la gorge* graoOooOOuUUuuur ! Je suis une tigresse !!

  10. Grillé le chti qui joue au karaoké à côté ! ;p

    1. Aaaah non pas de ça chez nous ! Pas envie qu’il pleuve comme en Bretagne 😛
      (bon en vrai il pleut pas en Bretagne mais pour ma blague on va faire comme-ci !)

  11. Ah si, il pleut parfois en Bretagne… entre les gouttes de la bruine quotidienne ! 🙂

Laisser un commentaire