Message personnel

Mon amour,
mon doux ami,
mon tendre amant,
mon futur mari (et tutti quanti),

Tu trouveras, ce soir à ton retour, devant nos toilettes une giga énorme araignée morte (nan sérieux elle est géante !!).
La cause du décès ? Une tornade noire et blanche (que tu connais bien, le soir elle s’étale sur ton ventre en ronronnant et tétouillant, tu vois de qui je parle ?) qui a réparti de façon très artistique dans la petite pièce une ou deux pattes de-ci, de-là.

Or il est trop tôt pour l’aspirateur, aussi  je te laisse cette aimable compagnie, ô mon homme viril, car moi les grosses araignées velues j’aime pas ça : il y a trop de pattes  !
Merci d’avance ♥

Ta petite puce courageuse

PS: il me faudrait également de nouvelles pantoufles…
PPS: par ailleurs tu trouveras une autre méga-giga-araignée sous ma pantoufle droite…
PPS: je pense que nous allons devoir songer à désaraigniser notre appartement, voir à déménager, nous sommes envahis !

Petit message personnel

22 commentaires sur “Message personnel”

  1. Krrr rrr rrrr ! Je pourrais écrire la même ! ^_^

    1. Si tu veux tu peux conserver le modèle pour un usage prochain 😆

      1. En voilà une idée qu’elle est bonne ! :-))

        1. À ton service 😛

  2. Mdrrr j’adore je fais la même ^^

    1. On est des courageuses 🙄

  3. Quand j’habitais chez mes parents, je préférais tuer les bestioles indésirables avec les chaussons des autres !
    Depuis, mon affection pour le genre animal s’est étendue à des espèces à priori peu engageantes et je ne tue une araignée que si elle se trouve dans ma chambre ou dans la baignoire alors que je m’apprête à y prendre un douche.

    1. Je suis exactement pareille 🙂 Mais le Chti apprécie pas que j’utilise spécifiquement SES pantoufles pour dézinguer les animaux nuisibles.
      Et si j’essaye d’épargner au maximum ou de mettre à la porte seuls les araignées trop grosses (au-delà de 5cm) et les moustiques sont passibles de mort immédiate dès qu’ils entrent dans mon studio !
      Et encore pour les araignées, la première est morte par les pattes de Plume et la seconde parce qu’elle était vraiment trop proche de mon lit (dans un studio tu me diras ça va vite) et qu’avec le Chti on avait des piqûres/morsures bizarres récemment…

  4. Mouhahahahaha… écris aussi la nécrologie de l’araignée ! XD

    1. Ça va être court: « Bien fait ! »

      1. Oh, c’est très beau et émouvant ! XD

        1. Et sincère !

  5. Haha génial ! Et j’adore Plume qui compte les points <3

    1. Je me disais bien qu’il était sage ce matin et ne demandait pas à sortir, tu parles il avait trouvé de quoi jouer à la maison, trop chouette !

  6. Et encore, toi tu as ton compagnon noir & blanc et un futur mari à la maison, moi je dois me débrouiller tout seul avec les araignées ! Et je trouve qu’il y en a beaucoup cette année !! Et comme toi, j’aime paaaaas !!!

    1. J’avoue que j’en profite (et abuse avec un peu de honte) de ce confort. Mais là c’était des ÉNORMES araignées, brrr !
      Par contre je te dis pas l’énoormissime qu’il y a devant mon immeuble, pire que celles chez moi, au moins 15cm !!!! Tant qu’elle reste loin ça va mais yerk !

  7. Tu es bien courageuse..

    J’ai, comme toi, une peur irraisonné de ces animaux. Je te trouve bien courageuse d’écrire leur nom. Chez nous, nous appelons ça des « marmottes » (par ce que c’est plus gentil une marmotte) et quand j’en voit une, j’appel mon cher et tendre en criant à l’urgence.
    Il faut dire que c’est mieux, avant c’était crise de nerf garantie…

    Mais je ne peux toujours pas tuer ou aspiré ce genre de chose. Si par hasard une passe prés de l’aspirateur allumé, je lâche tous et vais me réfugier dans la pièce à côté, l’aspirateur lui toujours allumé, on ne sait jamais…

    1. Ah non mais là toi tu es vraiment arachnophobe ! C’est un autre niveau vraiment bien plus haut que moi !!
      Moi quand c’est petit « j’aime pas ça » mais je peux gérer, là à la taille qu’elles étaient ce matin « j’aime vraiment pas ça » (=j’écrase de loin en lancée de pantoufle et je contourne, et si jamais le sauveur veut pas je ruse pour virer le cadavre en faisant toutes sortes de grimaces et en frissonnant).
      Bon par contre si une grosse araignée comme celles de ce matin me grimpe ou me tombe dessus, là je peux hurler je pense… mais je te jure elles sont énormes !!!

      Oui nous avons un petit air idiot à avoir peur de ces animaux… Mais je suis sure que c’est lié au nombre de pattes !!

  8. Beurk (ce sera mon dernier mot !)

    1. Ça résume l’essentiel !

  9. Beurk. J’aurais pu écrire la même, sauf que personnellement j’aime tellement pas ces bêtes que le message aurait été un ordre de mission pour aller zigouiller l’araignée (si possible pas avec mes pantoufles…)

    1. Je tue de loin mais je laisse les cadavres 😛 C’est plus pratique quand il est absent ! Par contre là il m’angoisse le Chti, il a pas trouvé le cadavre de la première araignée qui avait perdu ses pattes… Soit Plume a joué avec et déposé ailleurs, soit il l’a mangé (beuuurk), soit il l’a aspiré sans le voir mais elle était vraiment visible…

Laisser un commentaire