Le jour où nous sommes devenus propriétaires…

Nous avons visité en décembre dernier un petit appartement. Le 1er janvier, nous envoyons une offre qui était acceptée. Après plusieurs galères, délais et report de rendez-vous de nos notaires, nous avons signé le 13 avril le contrat de notre futur « chez-nous »… Joie et bonheur !On VA AVOIR UN LIIIIIT !!!On va déménager alors ?ON VA DÉMÉNAGER !!!Ça va être long !Heureusement le Chti est rôdé avec moi… Et puis il se fait déjà des amis dans notre futur chez-nous:T'es le papa de qui ?

18 commentaires sur “Le jour où nous sommes devenus propriétaires…”

  1. Ben oui, on s’attache aux lieux témoins de notre vie 🙂 Mais les regrets seront vite remplacés par l’euphorie de façonner d’autres souvenirs dans le nouveau chez vous ! Sympa le nouveau copain de Juju 😀 J’adore l’expression de son visage ! 😀 Belle semaine Bisous

    1. Je m’attache excessivement aux choses. Mais c’est notre premier appart, notre petit nid, là où on s’est marié, où Plume a passé la majorité de sa vie, etc. Mais c’est juste un moment à passer… Et le prochain appart est plein de promesses aussi !!

    1. Chuis un horrible petit cœur fragile !

  2. Wah super félicitations !

    1. Merci beaucoup !!! On va entrer dans la cour des grands comme dirait Simba !
      (et j’en profite pour te dire, je ne suis pas sure que tu me suives sur Hellocoton ou FB, je vais faire bientôt un concours avec 3 lots de goodies signées de ma souris sur le blog, si tu veux participer 🙂 Il y a déjà 4 magnets qui sont à gagner chez Agoyae aussi, tu as plus d’infos ici)

  3. Contente pour vous trois ! Un lit, une baignoire et un jardin, quel luxe 😉

    1. Tout à fait un vrai luxe !!! Le lit c’était mon exigence, la baignoire celle du Chti et le jardin celle de Plume 🙂

  4. Ah, nous c’est l’inverse, c’est plutôt « wéééé, on va bientôt quitter notre appart super bruyant avec plein de sons qui réveillent et qui mettent de mauvais poils, viiiite j’en peux plus jveux partiiiir! »
    Les souvenirs, il y en a plein d’autres à venir 😉

  5. Je suis sous le choc… Tu n’as pas de lit dans ton appartement?? XD

    1. J’ai un canapé-lit, et c’est PAS pareil !!

      Parce que quand tu titubes de sommeil à minuit, il faut déplacer les affaires (et le chat) qui sont dessus, tirer le pouf, déplier le lit, déplier la couette, la mettre dessus, mettre la serviette de Plume au bout du lit, mettre les oreillers à l’autre bout et seulement après DODO !
      Et le matin (vu que le lit ouvert, la pièce est remplie), il faut enlever les oreillers et pyjamas, la serviette de Plume, plier la couette, la déposer sur le pouf avec le reste, plier le lit, mettre les coussins de Plume, sa serviette, les oreillers, la couette, déplacer le pouf.

      Bref, je rêve d’un lit où tu as juste à lever la couette pour te glisser dedans !! Même en plein milieu de journée 😛
      (je suis une souris de luxe !)

    1. Dans un mois réserve moi une aprèm !! 😀

  6. Bon alors pour le plaisir j’ai relu toute l’histoire avec les lien sur plusieurs articles. Je les avais déjà vu mais dans cet ordre là, c’est dire à l’envers, je le conseille à tous. En effet on peu s’apercevoir, un que tu dessines de mieux en mieux ( non pas que tu ne dessiner pas bien, loin de là) et que la couleur est apparue et que… ton mari est un SAINT….;)…

    1. Certains jours il a dû mérite d’être avec moi 😛 Mais c’est trop tard il a signééé !!!
      (moi aussi quand je regarde en arrière, je me dis que j’ai beaucoup évolué, et même en 2011 j’avais déjà fait ce constat, et pourtant depuis j’ai bien avancé 😆 Et puis merci ♥)

      1. Si je dois être honnête, le mien aussi de mari certains jours, c’est un Saint… et puis..de rien

  7. Ahahahahah le coup du papa 🙂

    1. Et il a même pas répondu « Plume » tellement il a été surpris !!!!! 😡

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.