À vous la parole

Je tiens ce blog depuis janvier 2011. Je sortais de ma dernière année d’étude et de mon stage et j’allais entrer dans la vie active. Ce fut d’abord (très brièvement) un objectif professionnel avant de devenir un plaisir personnel. J’y garde le trace de mille petits et grands évènements de ma vie. Dans ce blog j’ai raconté mes premiers grands voyages, mon mariage et ses préparatifs, mon déménagement pour mon premier chez-moi, ma grossesse, mon accouchement, mes premiers pas en tant que Maman et les premiers pas de ma fille.

Bref je m’y livre à cœur ouvert depuis longtemps, sans autre limite que les gros yeux du Chti quand il trouve que je vais trop loin. Je suis ici comme dans la vie, franche et naturelle (et très loin d’être une star de la blogo ou une superwoman !)

Mais il est vrai que tout le monde n’a pas le temps de remonter des centaines d’articles pour apprendre à me connaître au-delà des photos ou des anecdotes de mon quotidien. Aussi je souhaiterai me présenter à ceux et celles qui me connaissent moins et sont curieux d’en savoir plus.

Voilà pourquoi je vous propose de me poser les questions qui vous intéresserai, et j’essayerai de répondre de mon mieux dans un article en dessins et/ou photos (si possible pour le 25 et mes 30 ans #ladatequejarriveraijamaisàtenir)

8 commentaires sur “À vous la parole”

  1. Super idee!
    Alors moi je voudrais savoir:
    Quelles études as-tu faites?
    Combien d’enfants voulez-vous avec le chti?
    Est-ce que cela te manque de ne plus travailler?

  2. Moi je voulais savoir d’où t’était venue l’idée de dessiner et pourquoi des animaux? Sinon longue vie à toi ta petite famille et ton blog 🙂

  3. je te suis depuis quelques mois, voire années, je ne sais plus trop. Comme bcp j’aime celle qu’en riant j’appelle « ma fille adoptive » si tu acceptais enfin de signer ces foutu papiers d’adoption (le dossier n’attend que ta mimine dessus !).
    Ce que j’aimerais savoir en fait : pourquoi notre fille est elle une petite renarde sous ta plume et toi une souris?
    2ème petite question : envisages tu de tenter de vivre de ta jolie plume?
    des bises !
    ex dodue

  4. Super idée 🙂
    Je t’ai découverte il y a peu et je n’ai pas encore tout rattrapé (j’y travaille) donc excuse-moi si je te fais répéter…
    => Comment as-tu rencontré ton Chti?
    => Quel métier fais-tu?
    => Si Lucie ne s’était pas appelée Lucie, quel prénom auriez-vous choisi?
    (Tu peux choisir les questions intéressantes, hein 🙂 )
    Merci merci!

  5. C’est une bonne idée ! Je ne suis pas remontée au début du blog, donc quelques questions trottent dans ma petite tête 😉 Certaines rejoignent celles posées dans les autres commentaires, donc je éviter de faire des doublons.
    – Pourquoi Lucie comme prénom pour ta fille ?
    – Depuis quand êtes-vous mariés avec le Ch’ti ?
    Bonne journée !

  6. Juste une question : est-ce-que le Chti travaille sur Paris ? Je crois que j’étais assise à côté de lui dans le train qui mène à Versailles la semaine dernière 😀

    Ou alors c’est un monsieur complètement étranger qui représente l’image que je me fais de ton Chti 🙂

  7. Comment Chat Plume est-il arrivé dans ta vie ? On aime les chats ou pas que veux-tu !

  8. Ping : Le petit Ragnagna illustré (F.A.Q.) | Ragnagna des Bois Jolis

Laisser un commentaire