Quand Ragnagna passe sur le Blablablog

Fin septembre, je recevais sur Facebook un très gentil message d’un certain Seb du Grand Bourdel :

« Coucou ^^ Petite relance pour ce projet audio dont je t’ai parlé il y a quelques semaines maintenant. »

Hein ? que ? qui ? quoi ? donc ? Un message ?! Quel message ?! OUPS ! Et c’est ainsi que le susnommé Seb découvrait ma légendaire « bonne » organisation ! Depuis 17 numéros déjà, Seb interroge dans ses podcasts des blogueurs, sur eux et sur leur blog, il me proposait de devenir la petite 18e.

C’était typiquement le genre de truc dans lequel je ne suis pas à l’aise et où je sors le plus grand nombre de bêtises ! Nan, moi faire ça ?! Mais c’était sûre que j’allais raconter l’histoire de mes ragnagnas à New York où j’ai échoué sur la fontaine Pulitzer devant le Plaza Hotel Center en attendant l’avion ! Impossible de dire oui !

Et puis j’ai dis oui, pour le fun, parce que YOLO* ! Sauf que le jour J je faisais beaucoup moins la mariole…ITW par SuperdadouxEt en fait j’avoue je me suis prise au jeu et je me suis bien amusée à papoter avec Seb, on a bien rigolé tous les deux ! Et j’ai été sacrément bavarde en fait – merci à nos 3 petits qui ont dormi une bonne sieste – parce que cela dure 1h20 en réalité !! Aussi pour les plus courageux d’entre vous, vous pouvez maintenant découvrir le doux (ahem ahem) son de ma voix ici :seb-du-grand-bourdel-ragnagnaMoi pour ma part je me demande comment les gens peuvent faire pour s’écouter parce que moi j’ai bien du mal à m’entendre (aaaah c’est quoi cette lecture automatique du podcast Seb traître !!!!)…

Quand Ragnagna passe sur le Blablablog de SebC’est pourquoi j’aurai aimé avoir l’avis de mon Chti d’amour, cet homme en qui j’ai pleine confiance, qui est à la fois juge et arbitre ici, comme une confirmation rassurante que je n’aurai pas dit trop d’ânneries, sauf que encore une fois… je crois que je l’ai perdu…Quand Ragnagna passe sur le Blablablog de Seb

PS: eh Seb tu as vu ça va dans la catégorie « Ma vie en ligne » !
________
*YOLO : expression anglaise signifiant
« you only live once » (on ne vit qu’une fois).

17 commentaires sur “Quand Ragnagna passe sur le Blablablog”

  1. Super comme concept! Je file t’ecouter! J’espere que t’as dit plein de betises 😉

    1. Mais tu me veux du maaaaal !!! Tu me diras si c’était assez bêtises pour toi, le bêtisier final après le générique devra te plaire !

  2. Haha, pas mal cet interview ! ^^
    Ta voix n’est pas bizarre, t’inquiètes pas ! Ça doit être commun à tous de ne pas aimer s’écouter. Je suis comme toi, j’ai l’impression d’avoir une voix trop trop débile, je me demande comment mon copain peut être avec moi avec une voix comme ça ! A force on fini peut-être par s’habituer ?
    J’ai bien aimer « ma fille est une tyran !’ :p.

    1. C’est que nous entendons notre voix de l’intérieur, seule nous l’entendons. Et quand on entend sa voix de l’extérieur ça nous fait bizarre (je sais pas comment les acteurs de ciné peuvent se voir en film, ça me rendrait malade moi je crois 😆 )
      Dans ce podcast en fait on apprend que mon mari est un censureur, moi une bordélique finie et ma fille une tyran, quelle famille 🙄

  3. Oh c’est une bonne idée ! Je vais t’écouter cet après-midi en travaillant !

    1. C’est adorable à toi ❤ Ça me fait tout bizarre de me dire que je vais te servir de bruit de fond pendant ton boulot !! Bon courage !!

  4. J’écoute en dessinant et j’ai l’impression que t’es là !!! Trop bizarre. ^^

    1. T’as vu t’as vu je parle de toi !!! J’adore le nouveau avatar avec ta chibi !!

      1. J’ai entendu ça !!! ça m’a fait trop trop trop plaisir ! <3

  5. Rholàlàlàlàlà j’imaginais pas ta voix comme çaaaaaa 🙂 C’est fou ça !
    (bon, je t’avoue que je n’ai pas tout écouté)

    1. j’ai écouté le début et la fin (trop géniale la fin)

      1. Ça a tellement fait rire Seb qu’il a voulu le garder, histoire de me foutre la honte un bon coup 🙄

        1. Pour être sincère, si ce n’est Jeanne de Versailles bien-sûr, c’est aussi mon « ça va ?! ».
          Hors contexte, c’est le gars qui s’inquiète de son invitée qui part en vrille toute seule ^^

          1. Je l’avais pas entendu comme ça mais effectivement maintenant que tu le dis 😆

    2. Okay donc maintenant que tu as dit ça il va falloir me dire comment tu imaginais ou ce qui t’a surprise 😆 Parce que maintenant je m’interroge un max !!!

  6. Ayé, Podcast écouté EN ENTIER ! J’ai trouvé ça très sympa, ça fait un peu drôle de mettre une voix (qui n’est pas bizarre, soit dit en passant) sur une personne qu’on ne connait que virtuellement. J’ai trouvé le concept de faire parler un blogueur de son blog intéressant, j’ai bien aimé l’ambiance détendue que vous avez réussi à instaurer. J’ai appris quelques trucs mais pas tant que ça finalement, parce que depuis le temps que je te lis ici et sur IG et avec la FAQ, je savais déjà plein de trucs sur toi et ton blog (oups)(:-D).

    Et je me suis dit que j’allais te dire ça dans les commentaires du blog plutôt que sur IG parce que j’ai compris (chose que j’ai tendance à oublier parfois) que c’est important pour l’auteur d’un blog d’avoir des retours de ses lecteurs dans les commentaires, histoire qu’il ne se sente pas trop seul… 😉

    1. Ouiiiiii c’est trop gentil !! J’aime les commentaires sur IG aussi mais ils se perdent alors que sur le blog ils restent !! 😳
      Ma voix me semble bizarre parce que c’est la mienne, je l’entends différemment avec mon oreille interne !! Je pourrai pas être actrice vraiment !
      T’as été courageuse 1h20 c’est long !! Le pire c’est qu’on aurai pu papoter encore longtemps si on avait pas eu peur que les petits sortent de leur sieste !!

Laisser un commentaire