La perceuse de mes voisins

Depuis 3 mois nous vivons dans les bruits plus ou moins gênants des travaux de nos voisins. Ils avaient commencé fort avec trois perceuses fonctionnant en simultané, nos tympans et nos murs en tremblent encore !

Mais mardi, ils ont sorti plus forts encore avec une perceuse au bourdonnement glaçant. J’ai eu l’impression extrêmement désagréable tout l’après-midi d’avoir un moustique géant me fixant la nuque… Mon imagination a fini par me jouer des tours !!!Et ce qui est encore plus drôle c’est que quand la perceuse a changé de vitesse, cela devenait la fraise du dentiste ! Tout mes pires cauchemars réunis en un seul outil ! Géniaaaaal ! Même en super promo chez Casto je n’en veux pas !

8 commentaires sur “La perceuse de mes voisins”

  1. Rien que de me rememorer le bruit de la perceuse/fraise, j’en ai eu des frissons! C’est dire ton pouvoir d’evocation!
    Ce qui est fou, c’est qu’en trois mois ils n’aient pas encore termine leurs trous! Ils font quoi? Une decoration en petits trous?

    1. Franchement j’en sais rien, mais apparemment ils ont des moyens pour faire faire et faire refaire les choses !!! Ils devraient nous faire visiter le résultat final après 3 mois de travaux on mérite bien 😆

  2. C’est déjà pas toujours agréable quand ce sont ses propres travaux … (si si, je t’assure, les scies diverses et variées du Breton me sortent par les oreilles) mais quand ce sont ceux des voisins …

    1. Je te crois tout à fait !! Ce sont des sons super désagréables, assourdissant avec les échos dans les pièces vides en plus…
      Mais au moins quand c’est chez toi tu peux faire une pause pour la sieste 😛

  3. A moins d’avoir une sorte de reine des abeilles qui creuse les alvéoles pour pondre je ne vois pas ce que tes voisins peuvent percer pendant si longtemps… à moins que ce ne soit une perceuse-visseuse , Ils montent peut être leur cuisine intégrée Mais c’est quand même pénible et stressant pour les voisins Bisous

    1. Au début c’était des perceuses dans des murs en béton-armé, là ce sont des perceuses-visseuses plutôt oui !! C’est moins bruyant et nos murs tremblent pas !! Mais comme les voisins font et refont faire ça dure et ils recommencent encore et encore. Normalement on touche le bout !!

  4. Tu vas develloper une phobie des moustiques chez tout le monde avec un dessin si réaliste

    1. Tu est trop gentille !! Je l’adore mon moustique géant, je me serai jamais pensée capable d’en dessiner un ! Par contre je veux pas le rencontrer en vrai 🙄

Laisser un commentaire