Cats « R » Us

Depuis notre retour du Canada, Lucie a soigneusement coché chaque jour sur notre frigo son calendrier, et ce jusqu’à ce beau jour où Nifhel est arrivé parmi nous… Cela fait maintenant trois jour qu’il est là et Lucie ne le lâche pas d’une semelle, tout au bonheur d’avoir retrouvé un ami poilu auprès d’elle. Elle l’appelle affectueusement « Minouche », « Nounours », « Petit chat » en me pastichant honteusement, ou bien plus sentencieusement « Afhel » (qui parfois sonne plus comme « assiette ») et « Nif-Nif ».

Bref c’est la folie à la maison et si elle lui met des limites et lui interdit de toucher à certaines choses (les pantoufles de Papa ou ses sandales, Zaza, ses tututes), elle partage tout le reste gaiement et a transformé notre salon en une succursale de Cats « R » Us !

Et comme on ne se refait pas – maman-chat gaga un jour, maman-chat gaga toujours ! – je ne peux m’empêcher de vous mettre quelques photos du petit loustic :

10 commentaires sur “Cats « R » Us”

    1. La première pensée au réveil est pour lui maintenant : « Maman où est petit chat ? ».

  1. Il est juste adorable et déjà si bien adapté : un vrai bonheur pour Lucie …et les grands 😀 Bisous

    1. Il est super câlin et ronronneur, on profite aussi oui 😆 Quand le Chti se lève pour aller au bureau Nif vient lui faire un câlin !

  2. Adorable tout ce petit monde. C’est un Maine Coon ?

    1. C’est un Norvégien, l’équivalent mais de l’autre côté de l’Atlantique. Et je confirme leur réputation, quelle pot de colle adorable !!!!

      1. Ca va être un sacré morceau à l’âge adulte !

        1. J’avoue que ça ne me dérange pas du tout 🙄 J’ai toujours eu que des grands chats !!

  3. Il est adorablement mignon! C’est chouette de voir tout ce bonheur qui entoure Nifhel!

    1. C’est devenu le nouveau centre du monde de Lucie !!!! Nifhel est encore petit mais je pense qu’ils seront de grands amis… En attendant ils s’apprivoisent et elle l’adore…

Laisser un commentaire