Perdus avec les loups dans le Parc de la Mauricie

Une belle journée à se promener dans le parc de la Mauricie est une journée à remplir sa rétine de nombreux merveilleux paysages, avec des pins à perte de vue et des lacs en veux-tu en voilà !

Les panneaux annonçant les présences d’ours, pour nous petits citadins français, font follement exotiques et nous apportent un petit frisson d’excitation à l’idée d’en apercevoir une trace !

Petit frisson qui se transforme en petite frousse quand on voit la nuit tomber tandis que, grâce au super système canadien de signalisation des chemins, nous sommes légèrement paumés au milieu de la forêt !

Je crois que j’ai jamais marché aussi vite !!!

4 commentaires sur “Perdus avec les loups dans le Parc de la Mauricie”

  1. De magnifiques paysages mais l’évocation de la présence des ours ne m’aurait pas rassurée …pas plus que le hurlement entendu ! Une balade riche en émotions de toutes sortes ! Heureusement nous savons qu’il y a un happy end ! 🙂 Bisous

    1. On aurait pas fait les malins si jamais on était tombé face à un ours 😆 Mais ils ont autant peur de nous que nous d’eux on se disait pour se rassurer 😛 Par contre une meute de loup 😯

  2. Superbes paysages et super photographe !

    1. Merci c’est gentil !! On a pas eu beaucoup de mérite avec un paysage aussi beau c’était difficile pour l’un ou l’autre de rater nos clichés !

Laisser un commentaire