Remise dans son milieu naturel

Océanopolis Brest a le plaisir de vous annoncer la remise dans son milieu naturel d’un spécimen rare de souris-baleine femelle âgée de 32 ans ce mercredi 25 juillet sur les côtés du Finistère…

Exceptionnellement cette année, pour éviter notamment de fondre totalement avant les vacances (nan mais je dégouline des genoux !! Je refuse ce fait !!), je pars en avance en TGV avec la renarde, le minet et le bidou…

Le Chti nous rejoindra derrière en voiture pour ses vacances mais je sens que la séparation va être un peu compliquée pour ma Lulu si attachée à son Papa…

Je lui ai préparé un petit calendrier à cocher d’ici l’arrivée de son Papa…

12 commentaires sur “Remise dans son milieu naturel”

  1. Trop choupi le calendrier !

    Minet aime bien voyager ?

    En tout cas ça sent l’épopée, bon courage ! Et bonnes vacances, j’espère que tu trouveras de la fraicheur (mais en Bretagne ça devrait aller ;))

    1. C’était son premier voyage en TGV donc je partais un peu dans l’inconnu, mais je partais confiante car en voiture il est hyper sage et adorable même si le trajet dure 7h. Le plus gros problème aura été les toilettes et trouver mon siège en fait 😆

  2. ça y est j’ai fait tilt après avoir relu 3 fois ta première phrase lol Excellente cette idée de calendrier pour Lucie ! Bonnes vacances Bisous

    1. Le Chti a trouvé que la Bretagne avait réussi à ma baleinutude, apparemment j’ai encore bien pris du ventre là-bas 🙄 C’est si bon les crêpes !! 😛

  3. Souris-baleine à poil dur semble-t-il… 🙂
    Tu es bien courageuse de prendre le train. J’aurais pris la voiture et monsieur le train 😉
    Bonnes vacances !

    1. Moh non j’ai le poil souple moi madame !! C’est tout doux !!
      Je n’ai pas le permis donc le TGV est la seule solution pour moi, et le Chti a besoin de la voiture pour aller au boulot. Je suis pas sure que le voyage en voiture aurait été plus simple, Lucie a apprécié pouvoir se promener dans le TGV ou y faire ses autocollants avec moi. Le hic c’est surtout le trajet pour rejoindre la gare de départ 🙄 Heureusement mon petit frère m’a aidée et nous a accompagné.

  4. Oh, tu es où dans le Finistère? On essaye de se croiser?
    Ça a été le train?

    1. Snif cela aura pas été l’année, ça a été un été de convalescence forcée ! Mais bon je suis comme Terminator : je reviendrai 👿 (le plus vite possiiiible) !!

      1. T’inquiète, j’ai eu le même programme que toi

    1. C’est mon côté barré te dirait mon mari moins gentiment 😆 J’aurai même pas pu réellement nager cette année, mais ce n’est que partie remise !!

  5. Ping : ♪ I’m too sexy for my love ♫ – Ragnagna des Bois Jolis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.