Pokecat GO !

Depuis l’énorme frayeur que nous a fait sa disparition, Nifhel sort sous haute surveillance avec un GPS et une médaille autour de son cou et nous le fliquons régulièrement depuis notre téléphone ou notre ordinateur.

Dernièrement nous avons remarqué que ce petit monsieur poilu appréciait particulièrement aller dans la forêt voisine de notre résidence (dire que j’avais dit au Chti que c’était vain de chercher dans la forêt quand Nif avait disparu…)

Ce n’est pas illogique au fond pour un Norsk Skogkatt, ou Chat des Forêts Norvégiennes, l’intitulé du nom était quand même un sacré indice… Aussi un peu curieuse de découvrir ses petites habitudes (au cas où…), j’ai décidé un matin de partir à sa recherche dans la forêt pour l’observer…

Superbe idée pour une femme enceinte en bout de course qui n’arrive pas à nouer ses chaussures et donc porte des sandales de ville non scratchées pas du tout pratiques en cette saison des châtaignes…

Mes chaussettes de contention n’en sont pas sortis indemnes… Mais tandis que j’avançais téléphone au poing dans la forêt, j’ai comme eu la sensation d’un retour à l’été 2016 lors des riches heures d’un jeu très célèbre…

POKECAT ! ATTRAPEZ VOTRE CHAT !!!

4 commentaires sur “Pokecat GO !”

  1. Ah ah ah, j’aime beaucoup l’image de feu tes bas de contention contre les bogues de châtaignes

    1. Heureusement que mon docteur avait été généreux en m’en prescrivant 5 🙄 Ça permet de les laver et de pas être en rade quand on a un chat forestier :mrgreen:

  2. Mais qu’il est beau ce chat !

    1. Et il est encore plus gentil que beau !! C’était le chat idéal pour Lucie, et pourtant il fallait du niveau pour prendre la suite de Plume ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.