Entre deux tailles

C’est le retour au boulot, il faut se rhabiller… Ranger les shorts de vacances et les pantalons de maison informes. Petit hic, entretemps le bidou commence à prendre de la place et à être serré d’une façon peu agréable dans mon pantalon…
Jean serréMais je ne me sens pas encore prête pour sortir le jean de grossesse avec son gros élastique qui me fait ressembler à Obélix : j’ai peur qu’il n’y ait pas suffisamment de ventre pour le tenir !20140818-bidou2Dilemme, dilemme… « Allô patron ? J’ai plus rien à me mettre, je prends quelques jours supplémentaires !! »

12 commentaires sur “Entre deux tailles”

  1. Mouhahaha, j’adore ta façon de résoudre le problème !!!!! Ce serait top si c’était aussi simple ! 😀
    Tu n’as pas un pantalon un peu trop grand ? Une amie qui fait 1 ou 2 tailles de plus et qui peut te prêter quelque chose pour peu de temps ?…

    1. Oh ouais ça serait top 😛 Je prolongerais mes vacances ad vitam eternam 😆
      J’ai que deux pantalons en fait, et ils sont à ma taille ^^ Et mes amies font le même poids ou moins que moi 😛 J’ai fini avec le pantalon de grossesse, assise je tiens pas une journée dans mes pantalons normaux !

    1. Waah alors ça j’aurais jamais osé 😛 Le stress dans le métro de perdre mon pantalon me bloquerait totalement ! Tu imagines le traumatisme derrière ?! 🙄

    1. Boah j’aime pas trop le fait que cela m’oblige à m’épiler en fait et que ça frotte à mes gros cuissots 😯 Et comme en plus je galère pour les laver et repasser, elles sont toutes les 4 soigneusement dans un sac pour le pressing depuis un an dans un coin de ma chambre 🙄 Mais j’y songerai si les températures remontent !

    1. C’est vraiment space à voir la première fois ! Et à mettre ! La comparaison avec Obélix est totalement adapté !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.