Le câlin du milieu de la nuit

Certains soirs, j’aimerai ne pas avoir besoin de repos moi-même pour pouvoir lui servir de coussin et de berceuse toute la nuit…J’aime la sentir dormir contre moi, toute détendue et en confiance. J’y retrouve un peu ma petite nourrissonne de l’année dernière…Bébé dort dans les bras de sa mamanMais après pas tous les soirs non plus !

10 commentaires sur “Le câlin du milieu de la nuit”

  1. Quel beau message d’amour ! A condition de se souvenir que les moments d’exception se doivent de rester exceptionnels dans le temps lol Bisous

    1. C’est tellement bien résumé Petitgris ! « À condition de se souvenir que les moments d’exception se doivent de rester exceptionnels dans le temps » !!

    1. Ça nous rend toute chamallow ce moment où ils s’abandonnent dans nos bras…

  2. La même, j’ai d’ailleurs vécu ça ce wk car Chouchou avait la grippe. Elle dormait sur moi comme à la maternité. Bon, certes c’était agréable ( en oubliant sa maladie) mais le poids n’est pas le même d’un bébé naissant :).

    1. Et la taille aussi ! C’est beaucoup plus encombrant, il y a des bras et des jambes de partout !!! Et j’ai de la chance je me dis toujours, Lucie est un petit bébé, ça doit être terriblement éreintant pour les parents de grands bébés !

  3. une des raisons pour lesquelles je ne souhaite pas le voir grandir 😉

    1. Ça va être difficile pour toi si tu ne veux déjà pas le voir grandir dis donc 😆 ! Il y a d’autres choses chouette après j’en suis sûre ! Par exemple actuellement quand elle se jette dans nos bras pour faire des câlins 😳

  4. Il est si bon de leur faire un pitit câlin, la nuit. Ils pèsent lourds et se lovent contre nous tout ensommeillé. J’adore !!! Bon, faut pas que ce soit tous les soirs.

    1. « Pas tous les soirs » est le bout de phrase à ne surtout pas sauter oui !!!! Autrement on explose !!

Laisser un commentaire