Un emploi du temps de bébé ministre

Versailles est une ville avec pas mal de maisons de quartier et de bibliothèques municipales implantées partout. Le choix d’activités pour les très jeunes enfants et leurs mères est vraiment pléthorique !

Mais cela a comme conséquence des conversations un tantinet ubuesques :Après moi qui hante le parc, le haras ou le parc du château, je comprends ce besoin de respiration dans une journée avec son enfant !

5 commentaires sur “Un emploi du temps de bébé ministre”

  1. J’ai commencé à regarder les activités pour la rentrée car elle a besoin de bouger. J’ai trouvé que la baby gym pour son âge… et ça dure 45 minutes (1 fois par semaine). Je trouve ça peu, mais bon… C’est mieux les sorties, mais c’est vrai qu’en dehors du weekend, c’est compliqué :/

    1. Ici il y a vraiment beaucoup beaucoup de choix et dès la naissance, c’est fou !!! Mais seules les parents au foyer peuvent y aller avec les horaires.
      La baby gym j’avais regardé mais au final elle le fait au parc forestier ou dans le jardin, et là elle va aller à l’école… J’aurai aimé baby gym mais on a eu peur avec les antécédents d’asthme et d’eczéma de la famille !!

      1. Oui, je me doute car la baby gym c’est le jeudi matin. Pour moi ça tombe bien car je suis actuellement à temps partiel et que c’est un créneau où je ne travaille pas. Mais sinon je ne pourrais l’amener à rien de tout ça !!
        Ici l’école on va voir, on a rdv pour le dossier le 25… 🙂

  2. Bon, moi, tu sais ce qu’il en ai, après ce n’est pas tout la même journée

    1. Comme je dis à la fin franchement je juge pas. Chacun se débrouille comme il veut !!! Mais c’est bizarre de voir des enfants avec des emplois du temps plus remplis que le mien 😆

Laisser un commentaire