Madame Ragnagna Rouletabosse

J’avais entendu dire que bien souvent lors de la seconde grossesse le ventre poussait plus vite que lors de la première. Eh bien je peux vous confirmer totalement cette affirmation dans mon cas !!

En effet si je termine mon second trimestre de grossesse, j’ai déjà l’impression d’être une jolie baleine échouée en phase terminale !!
Et j’avoue que, quand je me rappelle qu’il me reste encore trois mois à tirer, j’ai carrément peur d’imaginer la fin de cette grossesse !!

4 commentaires sur “Madame Ragnagna Rouletabosse”

  1. une jolie boule à rouler alors 🙂
    pour la deuxième je n’ai pas vu de différence en fait, j’avais perdu 7 kilos (le pied) et vu que je roulais sans la tornade, avec je roulais tout aussi bien 😀

    1. Jolie je sais pas trop, mais boule à rouler oui 😆 ! D’habitude au moins je peux rentrer le ventre pour faire illusion et passer entre le lit de Lu et son placard !! Là la déformation est impressionnante même si niveau poids, comme pour Lucie, j’ai pas pris plus de 2/3kg (encore 🙄 )

  2. Oh !
    Mais, j’avais zappé cette belle nouvelle (j’ai de la lecture à rattraper ! )
    Je suis ravie pour toi !

    Moi aussi, mon ventre se voyait plus ! 🙂

    1. Coucou toi !!! Ça fait plaisir de te revoir !!! Il nous en est arrivé des choses en 2 ans (dont des machins mignons mais remuants qui prennent de la place et du temps !!) 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.