Tout le tact de mon Papa

Samedi 31 janvier 2015, Lucie sort de néonat’ et mes parents peuvent la rencontrer alors pour la première fois en vrai et non à travers une vitre.
Pour vous dresser mon état général à ce moment là, je suis abattue par cinq jours à l’hosto, stressée par la venue de ma première nuit sans filet avec ma fille, sous le contrecoup de l’accouchement, peinant à bouger avec la césarienne, mes hormones jouent au yo-yo, … Bref je suis un champ d’émotions instables et à fleurs de peau ! Et voilà t’y pas que mon Papa me trahit !!20160619-papa-tactNan mais oh !!! N’essayez pas de le rattraper en me disant c’était un compliment pour moi, que je devrais être fière de ma réussite ou je ne sais quelle excuse, il n’y a pas de justification acceptable pour cette trahison de lèse-fifille !!!
Mais je ne suis pas rancunière alors bonne fête mon Papa sans tact !! Et bonne fête à tous les autres Papas, dont en particulier le Papa du Papa de ma fille !

9 commentaires sur “Tout le tact de mon Papa”

  1. Merci très beaucoup et bonne fête à ton Papa et à son gendre.

    1. Ça commence à en faire des Papas, ce monde est envahi de Papa !

  2. ha bah c’est malin ça! j’espère qu’il s’est confondu en excuses et que tu t ‘en sers régulièrement pour le faire culpabiliser . Bonne fête aux papas de ton entourage 😉

    1. Merci , pareillement 😉

    2. Oh nan ça le fait rigoler 😆 Et puis en toute objectivité maternelle, c’est vrai que Lu à la naissance était plus mignonne que moi 😛 Je faisais Bouddha moi !

  3. Mais non, trop ému il ne se rappelait plus bien 😀 Bonne fête aux papas qui t’entourent 🙂 Bisous

    1. Nan Petitgris !! J’ai dit pas d’excuses 😉 Tu es trop gentille !

  4. Ah ah, j’adore ! C’est trop mignon comme petite phrase! Un vrai papi-gaga

    1. Ça c’est bien vrai 😆 Mais bonjour le tact 😛 Il a de la chance que je sois pas susceptible !

Laisser un commentaire