Le temps qui court…

26 octobre 2011, nous nous pacsions

26 octobre 2012, il me demandait en mariage

26 octobre 2013, nous nous marions

26 octobre 2014, nous nous chouchoutions tandis que mon ventre hébergeait une petite Mogwaï

Et puis 26 octobre 2015, 2016, … d’un coup une faille spatio-temporelle et nous voilà le 26 octobre 2017…

Pour nos 4 ans de mariage, mon bouquet de fleurs était un sticker défraichi sur la camionnette de déménagement de nos voisins juste devant ma fenêtre tandis que je rangeais de la vaisselle et notre tête à tête en amoureux était avec des clés Allen et la perceuse à finir de monter le nouveau lit de Lucie à 21h du soir.

Une hérésie pour tous ceux qui sont allergiques à la routine dans le couple, une catastrophe pour tous ceux qui ne jurent que par la sacralisation du couple dans l’harmonie familiale. Mais ce qui compte pour nous n’est pas de fêter notre anniversaire de mariage, c’est d’être et avancer ensemble tous les jours.

Le sourire de Lucie montant sur son nouveau lit pour la nuit était un de ces petits moment important dans notre vie de couple et de parents. Aujourd’hui nous avons (malheureusement pour ma gourmandise) moins de temps pour préparer des croissants maison, mais nous avons encore plus d’amour à partager et plein de temps encore pour nous.

Bon anniv’ de mariage mon Juju ♥ (et soigne-toi vite !!!)

9 commentaires sur “Le temps qui court…”

  1. Une façon originale de fêter votre anniversaire de mariage mais une belle avancée dans votre vie de couple 🙂 Bon anniversaire et bon rétablissement au Ch’ti 🙂 Bisous

    1. Lucie est vraiment ravie de son grand lit, avec sa belle couette !!!

  2. Joyeux anniversaire de mariage ! C’est sympa d’avoir la même date de PACS et de mariage.

    1. La date du mariage est intentionnellement la même que le PACS, on trouvait le clin d’oeil amusant. Mais c’est par hasard que la date du PACS a été un 26, rappel de la date de notre rencontre un 26 juin. Aussi quand on a souhaité se marier, on a voulu prolonger le clin d’oeil et comme le 26 juin toutes les salles étaient déjà prises, on a été sur le 26 octobre.
      Et totalement imprévisiblement, Lucie est née également un 26 !! C’est notre chiffre il faut croire !

  3. Bon anniversaire de Mariage !

  4. Joyeux anniversaire de mariage
    Rassure toi, l’an dernier, nous avons « fêter » notre anniversaire de mariage en néonat’ avec un LutinCoquin hospitalisé … (je crois, enfin j’espère, qu’on réussira difficilement à faire pire)

    1. Je m’en rappelle oui ! Tu as eu le pompon de l’anniversaire de mariage le plus pourri je crois !! Loin devant nous !! Et je suis pas volontaire pour essayer de te battre là dessus 😆

Laisser un commentaire