Mes angoisse de femme enceinte

Je suis au milieu de la grossesse, soit la partie dite « la plus sympa ». Celle où les hormones qui transforment en Belle au Bois Dormant se calment un peu et celle où le ventre n’est pas encore « trop » encombrant au quotidien.

C’est aussi l’entrée en scène d’autres hormones chez moi, comme celle de la larme facile qui renforce la crédibilité dans toutes les situations.
À cela s’ajoute les angoisses classiques de femmes enceintes entre les rendez-vous médicaux, plus une dose de réminiscence de la grossesse « RAS » de Lucie et ça donne un bon mélange détonnant comme mon Chti adore…

Ou pas du tout en fait… Allez Ju courage, encore la moitié et ce sera la deuxième mini crevette qui fera l’animation à la maison !

2 commentaires sur “Mes angoisse de femme enceinte”

  1. Vu tes antécédents, j’espère que tu auras un suivi un peu plus intensif.
    « La 2e mini », c’est une fille ? Ou je n’ai pas compris la phrase… 😉

    1. Eh bien pas tellement en fait… Je suis juste sous aspirine nourrisson pour aider les échanges sanguins. J’ai hâte de connaître les prochaines mesures pour savoir (même si au final Lucie n’a pas été détecté comme RCIU avant sa naissance…).
      Ah oui j’avais pas vu mais la fin de l’article laissé sous-entendre un sexe !! Je sous-entendais crevette, comme c’était le surnom de Lu bébé tellement elle était mini mini 🙄 Pour le moment on ne connait pas encore le sexe, comme sa sœur Chti-Rex gesticule trop in utero pour avoir une idée (voir même juste pour pouvoir écouter son cœur 😆 )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.