Maman-chat, maman-tigre

Je vous ai déjà évoqué mon côté mère-poule envers mon petit chat adoré même pendant mon sommeil. Je lui mets souvent des croquettes en dormant, ou le gronde s’il fait des bêtises, mais ce que j’ai fait hier, c’était nouveau !

Heureusement que le Chti m’a appelée ! Je venais d’ouvrir la porte d’entrée et je sortais en courant (sans les clés) de notre appart, en nuisette, pieds-nus et sans lunettes…

12 commentaires sur “Maman-chat, maman-tigre”

  1. Hahaha!!! Moi c’est une nuit sur deux je suis en culotte dans le jardin, en train de taper des mains et crier comme une débile pour faire fuir les chats du quartier qui embêtent les miens! La classe, voilà tout.

    1. Tout à fait ! Nous sommes très classe et pas du tout hystérique ! Tu dois un peu avoir froid l’hiver quand même !
      Mais là où j’ai l’air un peu ridicule c’est que Plume ne sort pas la nuit (trop risqué) et que j’habite dans un immeuble de 50 logements, heureusement qu’il n’y avait personne quand je suis sortis…

      1. Mais pourquoi il miaulait, alors?? il se passait quoi?? (sinon j’habite dans un pays chaud, on n’a pas d’hiver, donc pour dormir en culotte, ca va 🙂 )

        1. Ben je sais pas, déjà on ne sait même pas si c’est lui qui a miaulé ou pas ! Mon copain dit que cela venait de dehors (notre fenêtre était ouverte) et moi… Ben j’entends miaulait je pars en courant dehors sans réfléchir pour protéger mon chat qui dormait dedans 😆
          Par contre après, Plume avait un comportement bizarre, il se cachait près de nous en grognant tout en regardant en direction de la fenêtre. Donc je sais vraiment pas ce qu’il s’est passé cette nuit là…

          Waah c’est bizarre de me dire que dans les pays chaud on peut dormir toute l’année en petite culotte ! Mais c’est vrai que j’aurais pu deviner, je suis neuneue moi !

  2. Haha moi souvent je suis à poil dans le jardin sur la pointe des pieds pour essayer de récupérer ma Plume qui est monté sur la barrière et ne sait pas descendre!! MDR

    1. C’est pas possible les Plume ! C’est mal élevé ces petits trucs là !!
      Doit bien faire chaud dans ta région, et elle doit être pas mal isolée pour que tu sortes à poil !! Moi ce serait inimaginable ! Le Chti hurle dès que ma culotte est visible ou que j’ai un trou au niveau du soutif dans mes vêtements (trou made in Plume bien sur !).

  3. Ca m’arrive souvent de me lever en pleine nuit pour nourrir les animaux alors que je dors et eux aussi! Il paraît que cette nuit j’ai fait fort (en période de migraine, je suis une championne) : j’ai vu des flashs de lumière, appelé les chats, baragouiné un truc incompréhensible! Bref, Namour était mort de rire ce matin (mais cette nuit il aurait aimé dormir).

    1. J’adore ta dernière phrase, c’est tellement ça !! Le lendemain ils sont morts de rire mais la nuit quand on les réveille, ils râlent un peu 😛
      Par contre les flashs de lumière en dormant ?

  4. le pire c’est que ça m’est déjà arrivée ! Je vérifie que mes chats respirent la nuit !

    1. Je me moquerais pas de toi, je me suis dessinée faisant la même chose… 🙄 Et quel soulagement de voir que tout va bien 🙂

    1. Merci ! C’est très flatteur venant de toi ! 🙂
      (J’adore mes gros magnets alphabets !)

Laisser un commentaire