Attention elle a une banane guidi guidi !

Pour terminer cette semaine, après vous avoir parlé des citations cultes de ma génération hier, je vais vous parler de mes citations cultes à moi toute seule. Ces phrases qui m’ont frappées enfant et qu’inconsciemment je ressors lors de conversations quotidiennes…

    – « Attention il a une banane ! »
    – « Ouais et j’hésiterais pas à m’en servir ! »


 

    « Oh oui guidi guidi ! »

Si vous croyez avoir reconnu l’origine de mes expressions, vérifiez en cliquant sur les images ! Si jamais vous connaissiez je vous adooore !
Ces deux films sont deux K7 que j’ai eu étant enfant (notre vidéothèque était très réduite et n’ayant pas la télévision, je les ai beauucouuup regardés !), en conséquence j’adore ces deux films et mes enfants devront être fan de ces films (à défaut d’avoir converti le Chti j’aurais les enfants mouahaha !).

8 commentaires sur “Attention elle a une banane guidi guidi !”

  1. « Oh oui guidi guidi »… j’adore !!! Il faut dire que je suis d’une maturité sans équale !

    Pour convertir ta (future) marmaille, le film c’est bien, mais leur faire en spectacle en live c’est encore mieux… Bien que tout le long tu te diras : « pourvu qu’aucun voisin me voie ! « . Et déhanché à droite… déhanché à gauche… et on se grattouille les flancs… (^^)y

    1. Alors là aucun souci de honte par rapport aux voisins 😛 Il faut que je dessine ce que je lui ai fait au voisin récemment. Je suis tellement les deux pieds dans le plat que ça ne le surprendrait plus 😆
      En plus elle est trop choupette Marie des Aristochats, enfant je me personnalisais à cette famille, faut que je parle aussi de ça !!

      1. En gros, mon comm’ t’a inspiré un nouveau dessin. Et on dit merci qui ??? … et sinon, je touche quoi ? 15% ?

        1. Mmmh pas exactement, j’ai fait le projet du dessin il y a un moment mais j’en suis restée au stade du brouillon ^^ Mais tu m’as donnée une raison de le publier !

          15% de quoi ? De mes frais de blog 😛 ? Je viens de renouveler mon abonnement, cela va faire un an que je suis ici !

  2. Les aristochats! J’avais oublié! Par contre babar je ne connaissais pas.

    1. Oh oui guidi guidi ! Moi j’utilisais l’expression sans savoir, j’ai retrouvé il y a peu mais ça m’a pas surpris: je SUIS Marie des Aristochats !

  3. Babaaaaaaaaaar <3 <3 <3

    Rataxeeeees, notre seul maître, le roi du mooooooondeuuuuh ♫

    1. Ouaaaaaaaaaaaaaaiiis Cora !!!!!!! Le meilleur des tubes !!!
      Avec Zéphyr !!! Écoute-moi bien il faut que je t’explique tout ! Les gens d’ici sont des voyous, pour vivre dans ce coin une seule technique être le plus fort et le plus cynique ! (http://www.youtube.com/watch?v=-_Y0zbqQKAw&feature=related)

      Euh en y réfléchissant avec la chanson des commissions de Cornélius aussi ! Et celle de l’intro avec le défilé !
      De ce Babar en autres phrases cultes j’ai « Arrêtezzz les garçooons ! » quand Flore et Isabelle râlent sur leurs frères. Étant la seule fille de la fratrie je me privais pas de les reprendre 😛 Comme le « Parce que je suis une dame » de Marie xD

Laisser un commentaire