Une histoire de famille

Le mois de septembre est dense, tant au travail qu’à la maison : le mariage se rapproche et il reste toujours des « détails » à régler. Sans compter que nous sommes au top de la forme à la maison… Il n’y en a pas un pour en rattraper l’autre !!Au top de la formeMais ce n’était pas une raison pour oublier l’anniversaire de mon petit frère chéri. Alors encore une fois : bon anniv Liv de notre part à tous les trois !Sans microbes

18 commentaires sur “Une histoire de famille”

  1. Tu vas rire (ou pas), mais mon tout premier chat avait attrapé une angine… Ti’Bouchon… Il n’arrivait plus à miauler et à bailler !

    1. J’en avais jamais entendu parler moi ! Plume n’est pas aphone lui (ça doit être bizarre de voir son chat aphone !), en fait il va très bien si ce n’est qu’il a des difficultés pour manger alors qu’il a faim, il refuse les croquettes. Et en fait il est comme son père, plus rien ne passe dans son gosier irrité.
      Ce matin il va falloir lui donner son premier médicament de la journée, ça promet d’être du sport 🙄

        1. Ahaha je vois que je suis pas la seule à galérer avec un chat filou qui sait quand on essaye de lui refiler en douce des médocs 😛
          Le premier de ce matin est passé, en poudre mélangé à de la poudre de levure de bière.
          Mais il grimaçait, je suis pas sûre de pouvoir renouveler l’exploit 😕

  2. Bon, ça va pas du tout ! T’as pensé à faire un p’tit panneau « germes, microbes et autres merdouilles interdits » et le mettre sur ta porte d’entrée ?? (je donne une idée c’est tout…)

    Bon remettez-vous vite. Une caresse à Plume… une autre pour Ju ! 😉
    …et bon anniv’ au frangin !

    1. Le Chti installerait bien une couronne de Noël lui pour compléter mon nez rouge à la Rudolf, mais le panneau « microbes interdits » je vais y songer !!!

  3. mrouwww <3

    1. De bons microbes bien costauds qui t’achèvent une semaine, pas de regrets ? Tu en veux toujours pas ?

  4. Une belle invasion de microbes chez nous également !
    Courage !
    Une p’tite tomate ?

    1. Arf j’espère qu’il y a au moins un vaillant chez vous pour assurer le minimum !! Et bonne chasse aux microbes à la Oth’Family (et si vous voulez on en a un sympa en ce moment en coloc chez nous, on peut l’envoyer 😀 ?)

  5. L’unité familiale dans ces cas-là n’est pas obligatoire ! C’est vrai ça, qui peut soigner qui ? 😀 Pour positiver, vous faites le plein d’anticorps pour être en super forme en octobre ! 🙂 Bon anniv. à ton frère et gros bisous Remettez-vous vite ! 🙂

    1. Oh voui mais nous on partage touuuuuut !! C’est tellement romantique (et pas pratique !!) Je me suis dit pareil, vaut mieux tomber malade maintenant que le jour du mariage, mais ça ne garanti rien, il y a plus de 200 microbes différents dans cette famille 😕 Un bon week-end Petitgris !

  6. Super dessin, bon anniversaire à ton frère et soignez vous bien , il faut être en forme pour les derniers préparatifs et surtout pour le grand jour qui arrivera bien vite! Bon week-end.

    1. Même là à J-5 semaines, être malades et un peu ralentis c’est gênant ! Mais j’espère que nous serons tous les 3 remises avant le mariage, surtout Plume autrement je serais bien inquiète pendant le voyage…

  7. Même le chat ??? Eeeeh ben ! Soignez-vous bien, surtout. Mais il faut voir les choses de façon positives, vous serez sûrement immunisés pour le mariage 😉

    1. Ouep c’est même celui qui a attrapé le truc le plus grave ! Et c’est pourtant celui qui est le plus en forme, il sort jouer à longueur de journée, il ne se serait pas mis à refuser la nourriture, on n’aurait jamais remarqué quoique ce soit alors qu’il a de la température et la bouche bien irritée !
      Pour l’immunisation, le docteur nous a expliqué que notre microbe faisait partie d’une famille de plus de 200, donc on est immunisé à 1 sur 200, youhou 😆

  8. Les microbes attaquent tôt cette année. !
    J’ai eu une bonne crève aussi et j’ai du mal à m’en débarrasser complètement.
    Les papooses ont enchainé aussi.
    Plume ça va :))
    Bon préparatifs et j’espère que vous serez en pleine forme le jour J !!

    1. Moi ça va mieux aujourd’hui, mais le Chti est toujours patraque, ça ne passe pas 🙁
      Plume lui gambade joyeusement dehors alors qu’il est fiévreux et impossible de le faire rester dans l’appart 😡

Laisser un commentaire