Ragnagna, à fond la forme !

L’automne est là et la nuit s’allonge de plus en plus. Parallèlement à cette réduction du jour augmente ma difficulté à sortir de la gravitation de mon lit et petit à petit mon sommeil devient de plomb quand il est l’heure de se lever…

À fond la forme !

8 commentaires sur “Ragnagna, à fond la forme !”

  1. Tout pareil à la maison ! Seule l’odeur du café me réveille 🙂 C’est vrai que voir un ciel obstinément bouché ne dynamise pas 😀 Bonne journée Bisous

    1. Nan le ciel gris et noir du petit matin n’aide pas du tout !! Et vive les réveils à 9h du matin 😀 Même Plume n’était pas pressé de se lever ce matin !!

  2. C’est le piège du chat !! Moi, une bonne couette, deux ou troi chats qui te collent et te protègent des courants d’air, et zou : je dors 18h !!!

    Bon, j’ai pas le droit à cause des enfants qui veulent manger et tout.. mais j’en suis capable !!!

    1. 18h peut-être pas pour moi, mais un bon 9h de sommeil ça me suffit, je suis pas exigeante 😀

  3. Et je suis prête à parier que ton patron n’est pas assez conciliant pour adapter tes horaires de travail en hiver, sur les horaires de soleil. Pffffffff ! C’est trop injuste ! 😉

    1. Tu as tout gagné !! C’est vraiment un tyran !!!! 🙄

  4. Ahah ! Tout pareil que moi ! Qu’est-ce que j’aime dormir le matin ! Mon sommeil y est bien plus lourd que la nuit (surtout avec la petite qui dort avec nous… ^^)

    1. Moi c’est le petit Plume qui fait office de réveil matin, mais les matins où il oublie de nous réveiller à 6h le week-end c’est le pieeed !!

Laisser un commentaire