Il y a le feu ?

Hier nous avons été réveillés dans la nuit par les sirènes et le gyrophare des pompiers, des pas hâtifs dans notre couloir puis des coups frappés contre des portes ont achevé de me réveiller totalement…

Je suis restée sur le qui-vive un peu inquiète, énumérant dans ma tête ce qu’il fallait emporter « au cas où » pour apprendre finalement le lendemain que c’était 2 ados de retour de soirée qui se sont retrouvés coincés dans l’ascenseur à 3h du matin et qui ont ainsi fichu un coup de stress à tous les habitants de mon immeuble.

Je demande votre avis, mon aviseur en chef étant au boulot, j’ai essayé de faire une version avec un effet de halo lumineux pour symboliser les lumières du gyrophare. Je crois que l’effet est totalement raté mais je trouvais ça joli, donc je vous mets le lien et vous me dites quoi (ou pas!).

4 commentaires sur “Il y a le feu ?”

  1. Hey !!

    J’adore le  » Bon ben on verra demain si ça a pas crâmé  » ^^

    Pour l’image, déjà je dois dire que j’aime la note de couleur (non, parce que voilà, certes tu aimes ton chat, mais l’abus de noir et blanc… bref…)
    Pour l’effet gyrophare… sais pas trop. Moi j’aurai fait aut’e chose (genre http://data0.eklablog.com/peps/mod_article3672641_1.gif?5292).

  2. Trop mignoooon Pluuummmeee!!! Trop trop choupinou kawaiiii!!!
    Pour l’effet sur toute la note ça aurait fait mal aux yeux peut-être? Mais c’est sur que c’est mieux que mon alternance bleu/gris ^^’
    Et c’est aussi vrai que j’adore la simplicité des notes blanches et noires :/ Et c’est j’avoue aussi plus simple, je passe déjà trop de temps pour le blog 😛 Après c’est parce que c’est ma semaine un dessin un jour (genre mes défis à la con), je devrais passer plus de temps à bien faire et moins à faire…

    Et merci de me rassurer sur la chute, j’en avais une autre alternative où je reniflais en me demandant si ça ne sentait pas le cramé.
    N’empêche je rigole mais sur le moment, j’étais vraiment en train de me dire où est Plume et sa laisse pour qu’on parte en vitesse XD

  3. Eh… je suis débile, j’avais pas compris l’effet gyrophare dans ton autre dessin XD
    (Sans commentaire)

    Autrement je trouve ça bien que tu fasses beaucoup de publications, moi ! En plus à chaque fois, elles sont drôles et les chutes sont bien trouvées 🙂
    Le style est agréable (idée plussoyée par *ChériDeDaria*) et je suis sûre que tu vas continuer à faire des adeptes 🙂

    @Pepsouille : j’adore ton effet gyrophare, mais oui ça tue les yeux XD (en image guest, fanart, ça dépote !)

  4. Je pense pas que tu sois débile Daria 😛 Je pense que l’effet gyrophare était bien raté surtout XD D’habitude je vous évite les trucs comme ça en testant sur Julien mais là j’ai fini le dessin ce matin donc il était au boulot, j’avais pas envie d’attendre !

    Pour le rythme je suis pas sure de continuer à un par jour :p J’ai plein de sujets en attente mais le problème c’est que je passe la moitié de mes journées à dessiner maintenant et ça va pas m’aider pour le permis de conduire. Mais cette semaine ce sera dessin tous les jours!!!

    Eh eh eh si même *ChériDeDaria* plussoie, moi je suis fière! Ahahah! Tiens j’ai même trouvé ce que je vais dessiner pour toi!! Je vais juste galérer et va falloir trouver en quoi *ChériDeDaria* sera ragnagnisé… Mais si j’y arrive ce sera super x)

Laisser un commentaire