En voiture Simonne !

Nous avons donc depuis mi-février notre très jolie voiture jaune lacerta. Elle roule très bien, conduit par un pilote prudent et courtois. Malheureusement le copilote de ce bel équipage, c’est moi ! Oui, moi, la Reine de l’orientation et de la précision, j’ai pour mission de guider mon si peu détendu conjoint à travers les terres hostiles d’Île-de-France…

Il faut savoir que notre GPS est en réalité mon téléphone portable et qu’il utilise aléatoirement les mots « serrer » et « tourner ». On a eu quelques surprises…
Prochain objectif: Île-de-France > Nord-Pas-de-Calais en voiture, ce sera en mode GPS comme ça je pourrais dormir, ahahaha tu pourras toujours râler Chéri!

7 commentaires sur “En voiture Simonne !”

  1. quand je dis quelque chose il me répond « mais je sais! » et quand je ne dis rien il me dit « mais pourquoi tu m’as rien dit? ». donc, oui, le gps est le meilleur allié de l’entente dans le couple 😉

    1. Je suis parvenue à la même conclusion! « Démerde toi avec le GPS je suis là pour décorer ta voiture ! »

  2. Oh purée, le GPS c’est bel et bien la fin d’un couple dans une voiture !

    1. Chez moi c’est un peu mieux que sans, si on se plante c’est parce qu’on a mal compris. Le problème c’est quand je dois lire le GPS pour lui, j’y comprends rien xD

    1. Pourquoi? Le tien te plante dans des corps de ferme ? xD

  3. Pingback : Vive les couples pyjamards ! | Ragnagna des Bois Jolis

Laisser un commentaire