Secret #3 – Je suis violente

J’ai une personnalité assez vive et brutale, je suis un peu mal dégrossie. Face à un évènement inattendu, je me tends comme la corde d’un arc et réagis au quart de tour, en général par une violence physique ou verbale.

Ceux qui m’ont connue au collège ont des souvenirs de marques cuisantes de mes dents ou de mes griffes sur leurs bras. En effet, dans mon adolescence, je résolvais souvent les conflits en frappant, griffant et mordant.
Je me suis depuis légèrement civilisée avec l’âge, j’ai appris que mordre quelqu’un dont on ne sait pas où il a traîné peut être dangereux et je me contente d’hurler aujourd’hui.

Sauf que… parfois il y a des petites résurgences de mon caractère de foudre et souvent aux mauvais moments… Ou comment faire une excellente impression quand on rencontre pour la première fois toute sa belle-famille…


Dites-moi, quoi de mieux que de claquer le mari de la sœur du Chti lors de ma première visite dans le Nord-Pas-de-Calais ?!

9 commentaires sur “Secret #3 – Je suis violente”

  1. ah mais les chatouilleurs ne comprendront jamais ce que ça fait! je pourrais frapper aussi mais généralement quand je commence à gueuler ça les calme.

    1. Moi non ça les amuse encore plus ^^’ C’est parce que tu es grande et moi petite :'(

  2. ahahaha
    il l’avait mérité cette gifle ou pas ?
    car bon si il s’est comporté en goujat (oui j’essaie d’être polie) ben il l’a sûrement méritée non ? en tout cas j’ai trouvé ça drôle 🙂

    1. Je pense qu’il l’avait un peu mérité, les chatouilles c’est de la torture!!!

      Après il y avait un côté bon enfant: Glouglou/Cédric me connaissait un peu car on jouait au même jeu en ligne. Il parait même qu’il charriait mon Chti dans mon dos sur notre relation avant même qu’on ne sorte ensemble.
      Mais quand sa femme m’a engueulée sur le coup j’ai pas trop su si c’était du lard ou du cochon donc j’étais vraaaimmment super mal à l’aise et je savais plus trop où me mettre… Ça le fait moyen la gifle comme « bonjour je suis la nouvelle pièce rapportée tadaa! ».

  3. Bah alors ? Pourquoi tant de haine ? Il a pas dû piger d’où ça venait !

    1. Il m’a poursuivie du salon à la cuisine!!

  4. Sniff 🙁 Tu me décris comme un monstre 🙁
    J’vais l’dire à mon Papa ! Na !
    N’empêche c’était difficile de pas rire :p

    1. C’était du pur bizutaaaaaagggge !!! Elle avoueeee !!!!

      Moh non tu n’es pas un monstre!! Promis demain tu auras un meilleur rôle 🙂
      PS: on est arrivé dans le Pas-de-Calais !

  5. Ping : Comment se faire apprécier par sa belle-famille #2 | Ragnagna des Bois Jolis

Laisser un commentaire