Petite note à moi-même pour mon mariage

Dernière des recommandations avant mon mariage, mais pas des moins importantes, une recommandation à moi-même. Un petit conseil d’amie…

Ne (surtout!) pas « tadaer »

Jamais, pas une seule fois, nada !
C’est interdit, forbidden, à bannir, même pas aux toilettes !

Note à la mariée

Tadaer : du mot « tada », capacité à réagir de façon totalement déplacée et ridicule quand je suis mal à l’aise.

***

Pour lire les autres épisodes des petites notes pour mon mariage :

26 commentaires sur “Petite note à moi-même pour mon mariage”

    1. Et puis en fait mes invités me connaissaient un peu donc pas de surprise à me voir faire le pitre ! Juste qu’après j’ai l’air bête sur les photos 🙄

  1. Ha ha ! « Tadaer » ^^ Je me demander ce que tu voulais dire au début. Mais c’est tout mignon comme nouveau mot. Et puis de toute façon c’est ta journée, donc je t’en prie, tadaes si tu le souhaites ! TADAAAAA !!! 😀

    1. Tout le monde a le droit de tadaer ! Ce n’est pas dans la déclaration des droits de l’homme ?!! Il faut réformer ce texte !!

  2. A la question : « Voulez-vous prendre pour époux Juju », il faut répondre « oui », pas « tadaaaaa » !

    De la même manière, quand il aura répondu « oui », il faudra rester muette et arborer un faciès ému, et ne surtout pas crier : « tadaaaa » !

    1. Olala j’aurais jamais osé faire la blague, notre officiante nous regardait dans le blanc des yeux, on osait pas bouger le petit doigt !

    1. J’adore sa cravate, à chaque fois je ne peux penser qu’à ça !!!
      Et aucun GIF du mariage n’est disponible ouf pour moi !!! 😛

  3. TADA… c’est bientôt le grand jour et je te souhaite tout le meilleur même un méga géant TADA qui fera de ce jour un merveilleux jour… Bizzzz

    1. TADAAA moi aussi 😀 C’est Noël on se réchauffe devant nos écrans !!
      Et utilise à loisir ce mot, c’est gratuit et pratique 😆

    1. Je suis un peu encore dedans moi mais j’essaye de me booster pour pas trop tarder avec mes souvenirs de vacances. Je veux tout graver sur le web avant de perdre la mémoire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.