Femme qui rit, à moitié dans son lit

Le rire est une arme de séduction redoutable. Faire rire et rire ensemble est un des ciments de notre couple…
Guili guiliGuili guili 2Guili guili 3Guili guili 4Guili guili 5Mais bon… parfois il faut éviter monsieur mon mari !

18 commentaires sur “Femme qui rit, à moitié dans son lit”

  1. Mais LOOOOOOOL

    1. Je suis une souris martyriséééée !!

  2. Tout à fait d’accord : le rire est magique ! Mais uniquement le rire diurne et le rire nocturne spontané !! Pas drôle d’être réveillée ainsi 🙁 …mais j’ai quand même envie de remercier le Ch’ti qui nous a donné l’occasion de voir’une très belle série de dessins ! 😀 Belle semaine bisous

    1. Je m’endors très très vite (et souvent je ne me rappelle de rien !!), c’est aussi pour cela qu’il se permet de me réveiller alors que lui pauvre galérien cherche le sommeil depuis 3h ! Et puis son sourire font que je lui pardonne vite 😛

  3. Hé hé hé dur quand même de se faire réveiller par des chatouilles ^^’ (il a de la chance de pas s’être pris un coup de pied involontaire ;))

    1. L’expert des coups de pied involontaire suite aux chatouilles c’est lui 😛 Moi je gigote dans tous les sens comme une hystérique mais j’ai les bras caoutchoucs !

  4. Rha le premier qui me réveille en me chatouillant il dégage immédiatement et définitivement !

    1. Boh moi je ne pourrais pas, il est si craquant avec son sourire heureux !! Et ça l’aide à s’endormir !

  5. Mais c’est INHUMAIN !!!!!
    …. Bon pas tout à fait, mais quand même, je crois qu’il me faudrait du temps avant de pardonner un coup pareil ! J’aime bien rire mais j’ai HORREUR des chatouilles.

    1. Je suis suuuuuuupeeer sensible aussi !! Après des chatouilles, le moindre frôlement ou la moindre caresse et je me trémousse de rire !!!!! Mon grand-père me torturait comme ça !! Mais bon, je ne peux pas en vouloir à mon papy ou à mon Chti !!

  6. Hum, je le soupçonne d’avoir fait ça pour mieux se faire pardonner après….

    1. Il y a de ça aussi ! Ce n’est juste pas très évident, parce qu’après le moindre effleurement et je gigote et rigole comme une damnée !!

    1. Je suis extrêmement ridicule quand je suis chatouillée pour en rajouter une couche 😉

  7. Han le vilain ! xD

    Ca me rappelle…Une fois je dormais avec mon copain. Je dormais et je rêvais qu’on était tous les deux sur un bateau. Dans mon rêve, il a balancé tous mes plus beaux habits à la mer !! Du coup pour me venger, je l’ai chatouillé sous les bras, mais à fond quoi ! Des chatouilles de vengeances ! Et en fait je l’ai chatouillé en vrai également (c’était totalement involontaire, je le jure !) XD Lui qui craint un max les chatouilles, il s’est réveillé en méga sursaut. Le plus dur réveille de toute sa vie XD.

    1. Le paaaaaaauvre !!! Attaquer alors qu’il est innocent !!!! Vilaine 😛

    1. Violent mais comment ne pas craquer devant le pétillement des yeux du Chti (je suis une faible femme vi madame!)

Laisser un commentaire