Ce week-end, c’était les 10 ans de ma grande Aude ! Quand je ne faisais pas la sieste en même temps que Lana, il m’arrivait de passer du temps avec toute ma famille et par exemple de dessiner et colorier sous les yeux attentifs de mes nièces… Apparemment j’étais même inspirante puisque Lana demanda à faire pareil. Je me suis donc retrouvée à lui expliquer les principes du coloriage avec son cahier Oui-Oui… Un grand moment de fierté pour mon petit coeur de Tata ! Le hic, c’est que Lana ne s’est pas forcément concentrée sur la bonne partie de mon discours…Et j’ai un modèle similaire à la maison bientôt ?! Oh mince !!
Hihi !! le dur métier de parent. Quoi les enfants ne font pas exactement ce qu’on leur dit ?!!! 😉
Ah bah là elle a tout fait bien comme Tata, à part rester entre les traits noirs quoi 🙄
C’est bien connu …la page est toujours mieux à côté ! 😀 Vouiiii tu n’es pas au bout de tes surprises —>pour notre plus grand plaisir 😀 Belle journée bisous
C’est dingue comment le moindre truc est absorbé et imité ! Je faisais « pouf pouf » sans y penser, et elle a consciencieusement repris mon « pouf pouf », des vrais éponges ! Quel exemple cette Tata, qu’est ce que ça va donner en mère !