Lettre d’un petit chat dévoué à son grand ami

Cher grand ami

Cher grand ami,

J’ai entendu dire que tu nous rejoins en Bretagne aujourd’hui ! Quel bonheur pour mes oreilles d’entendre cette nouvelle !! Je t’attends avec impatience, toi, mon grand ami ! et mon lait de tes Chocapic du matin !

Je suis en revanche fort marri de devoir te porter une si triste affaire : il se trouve que les maîtres ont installé Internet dans notre maison du bout du monde ! Or ma ta si accueillante chambre capte TRÈS mal ! Il est quasiment impossible de s’y connecter ! Quel malheur !

Aussi, pour ton agrément, j’ai réfléchi intensément à cette proposition, cher Olivier, il se trouve qu’il y a une autre petite chambre libre… en haut… Une petite chambre avec tout le confort ! Toilette proche, salle de bain attenante privatisable et, surtout, une excellente connexion !

Je me sacrifierai pour toi, avec plaisir, mon grand ami du petit déjeuner !
Miaoucalement tien, léchouilles,

Ton petit chat dévoué, Plume

Plume, petit chat dévoué

9 commentaires sur “Lettre d’un petit chat dévoué à son grand ami”

    1. Le plus heureux des chats du monde pendant les vacances !

  1. On retrouve notre Plume demain. PetitEclair a hâte de la revoir ! Moi aussi ! 😉

    1. Elle vous a pas trop boudé ? Nous on a eu le malheur de s’absenter une journée pour voir des amis, il a paniqué et nous a attendu de pattes fermes toute la soirée !

      1. Tu vois c’est marrant les autres années oui elle boude ! Et cette année gros calins !!

  2. J’adore l’air appliqué que tu as su donner à Plume-écrivain 🙂 Il sait soigner son bienfaiteur du petit déjeuner 😀 Bon week end Bisous

    1. Ah bah ça il l’adore son grand ami du petit dej ! Il a eu droit à des câlins à son arrivée !

  3. Si on s’assoie sur le lit il mort ? XD

    1. Bah non voyons… C’est un chat, il griffe !!!! (ou il te montre son ventre pour des grattouilles, c’est selon l’humeur !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.