Tu verras #6 : Tu sauras expliquer les pleurs de ton bébé

Quand une nullipare devient primigeste, un phénomène étrange se produit : tout un chacun se sent le devoir de partager son avis, de raconter son expérience et de prodiguer moult conseils aux futurs nouveaux parents.

Sauf qu’ils nous masquent l’entière vérité (sans doute dans l’intérêt de la préservation de l’espèce humaine). Aussi j’ai voulu faire un petit tour illustré des « tu verras » que j’ai pu entendre durant ma grossesse.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous songez à d’autres « tu verras » que vous avez pu entendre ou que vous entendez, je pourrais les ajouter aux miens s’ils me parlent également !

***

On m’avait vendu : Tu verras #6 : Tu sauras expliquer les pleurs de ton bébé

Et dans la réalité :Tu verras #6 : Tu sauras expliquer les pleurs de ton bébéCe « tu verras » m’a été directement soufflé par Ma Petite Page Blanche. Merci MPPB et Fiston pour le « ravissant » rappel !

18 commentaires sur “Tu verras #6 : Tu sauras expliquer les pleurs de ton bébé”

  1. Il suffit de débouler dans la chambre avec un petit chariot comme celui des hôtesses de l’air dans les avions rempli de couches, liniment, biberon de lait à bonne température, biberon d’eau, homéopathie diverse et variée, petite laine, sucette, doudou, veilleuse, boîte à musique, ventilateur, thermomètre, doliprane, gel pour les dents, change complet et crème contre les fesses rouges!

  2. Mdr le coup du congèle!!… mouais pas toujours évident de comprendre pourquoi les bébés pleurent, d’autant qu’ils ne semblent pas le savoir eux mêmes ^^ et en grandissant ça change pas complètement… Un câlin ça marche souvent… mais pas toujours!!! Bon courage 😀

    1. Eheh on se demandait si quelqu’un le remarquerait 😛 C’est vrai que parfois ils savent pas, comme nous parfois on craque d’un cumul !! Un câlin c’est toujours bon à prendre 🙄

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.