Qu’il est dur de grandir

Après 3 années de relation à distance, les séparations sur les quais de gares étaient toujours aussi difficiles. Ses études terminées, il m’a rejoint en Ile-de-France où nous avons établi notre petit nid.

J’avais rêvé de ce jour pendant 3 ans, mais je n’avais pas anticipé toutes les conséquences de mon départ du nid initial…

Et oui plus de maman pour faire le sale boulot !

19 commentaires sur “Qu’il est dur de grandir”

  1. oh lala mais qu’est-ce que je dois dire moi, quand j’ai quitté mes parents c’était pour m’installer seule… je dois dire que mon premier petit-déjeuner a eu un goût salé 🙂

    1. Argh!! Je sais qu’avec du recul on se dit beaucoup de ciné pour rien, mais à l’instant où on l’a vécu c’était genre un gros déchirement…

      Je compatis vraiment à rebours ! J’ai eu de la chance d’emménager directement avec mon Loup, et j’avais mon chat…
      Mais emménagé seule… T’as vraiment du déprimer au premier repas… Je me sens mal pour toi même si c’était il y a des années et que depuis tu te portes très bien x)

  2. J’suis d’accord avec le loup « T’es jamais contente » XD
    J’avoue que j’ai de temps en temps le blues, et pas pour les corvées. C’est pas mal de retourner dans la maison familiale des fois ^^

    1. EEEEEEH MAAAAAIS EUUUUUUUUUUUH nan mais franchement!! Je te prout Daria !!

      J’avoue avec grande honte, je force mon Loup a allé tous les dimanches chez mes parents, et j’appelle au moins 2/3 fois par semaine ma mère xD Mais c’est pour Plume comme ça il peut aller dans le jardin ()=)

      Je crois moi que je n’aurai pas emménagé seule, même si j’avais eu les sous xD C’était si doux la vie chez papa-maman!

  3. @annick : je pense qu’à une époque si j’avais eu les sous je l’aurais fait toute seule mais j’aurais pas été souvent chez moi | il y aurait eu souvent des gens chez moi | j’aurais acheté un chat (rayer la mention inutile).
    @Ragnagna : et oui tu es vernie 🙂

  4. Toi tu forces ton loup, moi j’y vais seule j’en ai marre de forcer XD et je prends pas le chat, elle bouge pas de l’appart x)
    Et j’ai ma maman en illimité sur mon téléphone 😛
    C’est pas facile tous les jours de changer de vie ^^

  5. Et tu peux me prouter x) indique bien que c’est pour moi quoi XD

  6. Uhuh j’ai édité pour ajouter ton nom, histoire qu’il n’y ait pas de confusion!

    Ben je le force parce qu’une fois j’ai essayé d’y aller sans lui, et mon père m’a tellement engueulé que depuis je le fais plus (engueulé puis on a pris la voiture et on est retourné le chercher dans notre appart)! Et vu que j’ai pas le permis, il est bien obligé de me conduire!

  7. Mais il ne résiste pas trop non plus, il est gentil et bon garçon. Son papa et sa maman l’ont bien élevé (coucou beau-papa au passage si jamais vous lisez les commentaires :P)!

  8. Hihi c’est mignon 🙂
    J’ai pas le permis non plus, mais je prends le train ^^ Ça change un peu des journées à l’appart : le grand jardin, les ballades, les frères emmerdeurs xD
    Mais j’adore en fait, ça manque quand même !
    J’en ai marre qu’on me demande, « bah il est où [ChériDeDaria] ? ». DMC ? x)
    Je dois pas l’amener partout non plus !!

  9. J’adore le « « bah il est où [ChériDeDaria] ? ». DMC ? x) », je visualise juste très bien!
    J’y ai aussi souvent droit et vu que [ChériDeRagnagna] (trop classe comme nom :P) est assez sédentaire c’est pas près de changer!

    Moi le train en portant Plume c’est long :/ 1h pour un trajet de 10 minutes en voiture avec le chat, mes parents préfèrent venir me chercher dans ce cas (et embarquer le copain au passage donc autant y aller direct avec notre voiture).

    Ce qui me manque c’est mon lit aussi!! Le convertible c’est naze… Mon lit il était troop bien!! D’ailleurs c’est toujours le même, donc pour Noël je dors dans mon lit d’enfant avec le copain et le chat, on se tient TRÈS chaud…

  10. Je savais que tu allais visualiser x) – et oui c’est la classe ChériDeRagnagna x)
    Si tu peux éviter le train yes 4 you !
    Le lit>>>simple ? ouahou.
    Bah le lit, moi c’est 50-50, ‘toutes façons ils sont tous les deux en hauteurs, y en a juste un où j’écrase quelqu’un si je me tourne quoi !
    [Ou comment pourrir un fil de commentaires en discutant]

  11. [C’est ce que je pensais très fort 😛 Mais spammons, la proprio est OK!]
    Lit simple oui, il faut un certain sens de l’équilibre… Grosso modo on dort avec une fesse dehors, un bras par terre pour pas tomber et on se tient au milieu du lit par l’autre bras au cas où! Et quand Plume saute sur le lit, il s’étale de tout son long sur nous histoire d’en rajouter une couche x) Et en prime il nous engueule car on gêne…
    Chez mes beau-parents c’est mieux, il y a un mur donc on se colle au mur!

    Tu as deux lits dans ton appart ou j’ai pas compris Oo?! Cte luxe!

  12. J’ai lu…….

  13. Euh… Coucou Beau-Papa! 😀
    Je savais que fallait pas raconter de bêtises dans les commentaires!!

  14. pas de problèmes bisous du 6-2

  15. Ah c’est de ma faute xD
    Pour le lit >> le lit chez mes parents est en hauteur, celui de l’appart aussi (je viens de zapper que t’es jamais venue à l’appart, vilaine ! Y a Fantasy Pub qui n’attend que vous pour jouer !)
    Et oui en fait on a quand même deux lits puisqu’il y a un clic clac dans la chambre en plus du lit en hauteur. 😛

  16. C’est marrant hier je disais à Juju qu’il faudrait qu’on se revoit… Et que tu avais Fantasy Pub xD Je suis blindée jusqu’à juin mais on va se trouver une date 😀

  17. Ping : [2008] Le temps ou je rêvais de notre petit nid | Ragnagna des Bois Jolis

Laisser un commentaire