Secret #5 – L’ennui me guette au toilette et quand je fais ma toilette

Je m’ennuie généralement peu, mais il y a deux endroits où j’ai l’impression de perdre totalement mon temps si je n’occupe pas mes pensées ailleurs: les toilettes et sous la douche.

J’ai toujours un ou deux livres près des toilettes pour m’occuper, j’adorais y aller avec mon pc portable (ça chauffe les cuisses en plus l’hiver!) et concernant la douche, je déteste me laver seule: la radio ne captant pas, je dépéris.


Autre conclusion possible: je suis une vraie chieuse pour mon Chti, mais je suis mimi, ça compense !

12 commentaires sur “Secret #5 – L’ennui me guette au toilette et quand je fais ma toilette”

  1. moi sous la douche j’ai froid, peu importe la température de l’eau dès que j’ai un bout de corps en dehors du jet j’ai froid donc la douche à 2 c’est pas une bonne idée (au grand désespoir du géant) et aux toilettes ben je fais ce que j’ai à faire et hop, donc c’est rapide.

    1. Ça a beau être rapide c’est (sans mauvais jeu de mots !) chiant >.< Même si je lis que une page de mon livre, je préfère ça à compter les carreaux au sol. Pour la douche, c'est pas de chance... Le Chti est très frileux aussi donc en général on attend que la salle de bain soit bien embuée et chaude pour lui. Par contre dès qu'il sort de l'ambiance tropicale de la salle de bain, il gèle.

  2. Ooooh XD C’est pas possible, va falloir que tu arrêtes de t’inspirer de ma vie pour tes bds xD
    Nan en fait c’est pas pareil, toi c’est mignon comment c’est présenté xD
    En fait, la douche c’est souvent *ChériDeDaria* qui squatte et quand il fait de la merde ça finit en bagarre (nan chui po violente !). Par contre c’est un moment où il est pas concentré sur un PC donc, bizarrement on parle des choses sérieuses parce que j’ai toute son attention XD

    1. Lol ! Ce qui m’éclate c’est ta phrase « Par contre c’est un moment où il est pas concentré sur un PC donc, bizarrement on parle des choses sérieuses parce que j’ai toute son attention XD ». Je l’ai pas dessiné mais c’est exactement ça aussi !
      La douche c’est le moment où on papote le plus des conneries de la journée, il a eu le temps de faire sa décompression sur le pc et moi ma tournée des blogs. C’est avec le coucher mon moment favori (quand il m’accompagne, sinon je déteste…).

  3. Moi aussi ça m arrive d emmener mon pc aux toilettes mais avec la webcam intégré je me sent observée xD même si elle est éteinte…c est bizarre je sais :p
    Pour la douche j aime bien la prendre avec mon chéri, le seul soucis c est que lui il lui faut de l eau super chaude alors que moi j aime bien quand c est un peu frais. Du coup ça donne des « AAAAH mais c est trop froid » et quand je récupère l eau « AAAAAAH mais t es fou tu m as brulée!!! »

    1. C’est pas si bizarre que ça! Les caméras peuvent être allumées à distance, d’où je crois le signal lumineux qui est maintenant mis à côté pour signaler quand la caméra s’allume.
      J’ai même mis des post-its dessus au cas où. Donc j’ai aucunes remarques à te faire 😛

      Pour la douche en couple, je pensais pas que c’était si compliqué! Moi je dois juste attendre que le Chti ait fini sa partie et être disponible immédiatement pour faire mon pipi pré-douche (autrement il y va sans moi en râlant parce que je suis trop longue).

  4. Héhéhéé moi j’ai aussi deux trois trucs comme ça! DS bouquin cours… Mais après ça dure trois plombes! XD

    1. Moi j’ai des limites: tout ce qui est papier c’est jusqu’à avoir la marque du trône sur les fesses, tout ce qui est électronique c’est jusqu’à épuisement des batteries 😀

      PS: mais je crois que c’est de famille, tu sais bien que papa mobilisait chaque matin avec son magazine les toilettes pendant 5/10 minutes xD Et maman a fini par mettre la bibli à BD à côté des toilettes, c’est pas pour rien 😛

  5. Ha pareil pour les toilettes !
    Par contre je ne m’ennuie pas sous la douche !
    Mais c’est plutot compliqué avec mon chéri puisqu’il aime l’eau assez froide et moi l’eau bien chaude !

    1. Je pensais pas que c’était si compliqué les douches de couple Oo Nous il faut juste qu’on y aille en même temps, sinon pour l’eau on est tout à fait d’accord sur chaud !

  6. « Moi aussi ça m arrive d emmener mon pc aux toilettes mais avec la webcam intégré je me sent observée xD même si elle est éteinte…c est bizarre je sais :p » PAREIL !!!! J’ose pas me déshabiller devant mon ordi, j’flippe en secret … alors que des fois y a même pas de caméra quoi mais bon dans le doute … Je psychote genre « ouais y a un gars il peut contrôler mon pc à distance et il m’a connecté sur skype et jsuis sure que y a tous les gens de ma guilde en train de me voir à moité en poil »
    ‘fin des trucs du genre :p
    Mais sinon, très jolie bd surtout la fin c’est trop mignon ! Et j’adore ton mec complètement blasé à la fin 😀

    1. Tu m’as fait hurlé de rire avec ton « il y a tous les gens de ma guilde en train de me voir à moité en poil », j’imagine bien le psychottage 😛 Tu as réfléchis loin, moi je me contente de me dire qu’une personne me voit !

      Avec moi, le Chti est souvent partagé entre le blasé et l’hilarité, ce serait une partie de mon charme apparemment :3

Laisser un commentaire