Ce matin j’ai bien ri

Ce matin, j’ai trouvé une petite perle dans mon 20 minutes qui m’a bien fait rire (et ça fait toujours du bien parce que pour le reste c’est jamais très marrant entre les nouvelles de meurtres, de viols, de génocides, de promesses électorales, …).

La légende sous l’image d’illustration fait vraiment ridicule. Non ce n’est pas une jeune femme déprimée, c’est une comédienne qui pose dans un sous-sol, franchement !! Et à Disney, les princesses, c’est pas des vrais princesses non plus ! Jte jure !

31 commentaire sur “Ce matin j’ai bien ri”

  1. Quoi ??? Pas des vraies princesses ??? Oh putain… T’as plus qu’à m’annoncer que ce n’est pas la petite souris qui vient chercher les dents de lait des enfants et laisse une pièce à la place et tu m’achèves !!! (^^)y

    1. Moh non allons !! La petite souris existe !! C’est moi !!! Par contre si tu crois que je vais collectionner toutes les dents des mioches du monde, tu rêves 😛

      1. ‘Faut dire que ça a un côté vaudou vraiment flippant… brrr !

        1. Hin hin hin hin ! 😈

  2. Une photo pour illustrer l’article oui, mais la légende effectivement, ils auraient pu s’en passer… 😉
    Surtout que bon, quand tu lis l’article, ils parlent bien sûr des victimes, mais pas des gens déprimés. Enfin, pas dans ce que qui apparaît à l’écran en tout cas !

    1. Dans le reste non plus si je me souviens bien. Je suppose qu’ils ont supposé qu’une victime était déprimée. Mais non seulement la légende est idiote mais en plus elle ne colle pas du tout avec l’article, c’est vraiment ridicule !

  3. Nan mais c’est hallucinant !
    (légende : un mec qui laisse des commentaires super intéressant)

    1. Tu m’as vraiment fait rire avec ta légende 😀 C’est tout à fait ça !

  4. et rassures moi, si tu dis que les princesses a Disney ne sont pas les vraies, mais, le père noel il existe? et la petite souris?

    1. Simon, je suis désolée mais nan ! 🙁

      1. NOOOOOOOOOOOOOOOOOON (cri de désespoir)
        mais alors, c’est qui que je garde enfermé dans ma cave????

        1. Mmmmh … Ptête un dragon ? Ou un éléphant rose avec des ailes !!! Tu es un moooonstre !!!!

          1. ah mais attend je n’ai pas de cave!!!!!!!!!!!!
            ah moins que ce soit mon imagination…

            je ne sais pas! :p

            (sinon a partir de 20h ce soir: article sur le blog, et surtout 2eme article de mon nouveau blog!!!!!!! : http://plume-de-corbeaux.blogspot.com ) a faire tourner!! 😉

            1. Genre comment tu sais que tu vas avoir un nouvel article à 20h 😛 Moi je voudrais en faire un ce soir mais il est long donc j’ai peur de pas arriver à finir, et j’ai commencé mes 22 tags !
              Je savais pas par contre que tu avais un second blog, je suis une vrai noob moi 😕

  5. Mais heu…. Les victimes de quoi?
    Sinon, j’suis dègu’ je fais vachement bien la « jeune » femme déprimée et ils ne m’ont même pas appelé pour faire une photo!
    Tiens, j’déprime!

    1. Les victimes en général j’ai cru comprendre, de la femme violée à l’enfant d’un père assassiné.
      Peut-être qu’ils te gardent sous la main en attendant d’avoir besoin d’illustrer un article sur une « jeune » femme déprimée car son pc n’est toujours pas rentrée à la maison ?

        1. Yéééééééééééé !!!!!! Trop bien !!! J’ai pas encore du voir le message sur HC alors !!!! Ou alors j’ai vraiment une mémoire pire que du gruyère (ce qui est trèès probable aussi) !
          Bon alors ils veulent peut-être une photo d’une jeune femme câlinant son pc !

  6. MDR j’ai la même réaction que Spunky!
    Quoi les princesses Disney, cpas des vraies princesses ? Snif tu brises un rêves Ragnagna …

    1. Mais attention c’est un secret ! Il ne faut pas le dire à ma nièce !! 😛

  7. Sans parler du fait que t’es plus que « déprimée » dans ces cas-là. Bref… Je t’ai déjà dit que je ne supporte pas les journaleux ?

    1. J’avoue, j’avais pas perçu ça non plus au début mais effectivement la légende n’est pas du tout adapté au texte 😕
      Il y a de moins en moins de monde qui supporte les journalistes. Moi je le suis en partie presque 😆

      1. Ah non, j’ai pas dit « journalistes », j’ai dit « journaleux », c’est pas pareil !
        Je n’ai rien contre les journalistes consciencieux, qui vérifient leurs infos avant de les balancer et font de vraies enquêtes. Malheureusement ils sont de plus en plus rares et comme partout soumis aux exigences de leurs patrons et des objectifs de vente qui poussent à faire dans le sensationnalisme et le bas de gamme pour répondre à la « demande populaire ».

        1. Mais même globalement, le métier de journaliste est presque aussi mal vu que celui de politique ou de prostitué, alors qu’avant c’était plutôt glorieux ! Après c’est comme dans tous les métiers, il y a les consciencieux, ceux qui n’ont pas de quoi faire leur boulot correctement et ceux qui bâclent tout simplement !
          Je ne regarde les journaux que par obligation professionnelle, autrement je trouve que le proverbe bienheureux les ignorants est plus que vrai 😛

  8. Tu as effondré mon mythe de la princesse…adieu rêve de grandes robes, adieu magie du « tu fous rien mais tu gagnes tout dans ta vie quand même ! »…Enfin bon, tout ça pour dire que quand même, y’a des fois, les médias ils nous prennent pour des pigeons 😀

    1. Rooooûû rooooûûû ? 😛

      1. Wala ! Tu te prends pour Liliane ? 😀 (référence Scènes de Ménage hein, au cas où :$)

        1. C’EST UNE COLOMBE D’ABORD !! Un pigeon fi ! Méchante Josette ! 😆

          1. Ouais bah d’abord c’est le monsieur pigeon qui fait rouuuu rouuuu pour draguer, et pas la madame pigeonne ! Ma douce colombe 😀

            1. Hum pour ça je saurais pas dire, je suis pas experte en tourterelle 😛

Laisser un commentaire