C’est l’histoire de ma vie

Le froid, la nuit, l’humidité glaciale… L’hiver ne nous encourage pas à sortir du lit le matin. Il faut chaque matin se remotiver pour se mettre au boulot :

10h motivéeeePuis la journée s’installe, le repas passe et avec lui le coup de mou de l’après-midi…Coup de mou de 15hCoup de mou qui dure tout l’après-midi, il faut lutter dur contre le sommeil dans le train du retour… Et puis… on arrive chez soi !Youhou même pas sommeil !!!Et naturellement le lendemain matin…On ne m'y reprendra plus !Et ainsi vont mes journées ! Sur ce… oups ! Mais il est minuit ! Oups oups oups ! J’avais pas dit que je voulais me coucher tôt moi ce soir ?! Caramba encore raté ! À demain tout le monde !

PS : et je profite de publier un article pour au passage souhaiter un bon anniversaire au Papa Chti préféré de mon Chti !

26 commentaires sur “C’est l’histoire de ma vie”

  1. Et pendant ce temps là :

    – Le Chti : « Mais pourquoi j’ai dit oui …?! »
    – Plume : « Demain, je change de maison »

    1. Plume est très blasée 😛 Il peut dormir alors qu’on s’agite autour sans problème ! Le Chti s’est autre chose 🙄

  2. Pareil ici ! Et hier soir, pour une fois, j’ai réussi à me coucher tôt mais… bug quand j’ai mis mon radio-réveil : il a sonné à minuit ! Yeah !

    1. Ah bah c’est malin !! 😆 Au moins après tu pouvais encore avoir une autre nuit mais bon 😛

  3. moi à 22h je tombe de sommeil 🙁

    1. Je t’avouerais que moi aussi à partir de 22h je tombe de sommeil, mais j’ai un regain d’énergie vers 23h si je ne m’endors pas (ce qui en général n’arrive pas car quand je suis fatiguée j’ai la flemme d’ouvrir le canapé-lit, de mettre la couette, etc.)

  4. Journée copie conforme avec les miennes ! Tout comme Plume, Pistache reste philosophiquement roulée en boule 😀 J’adore ton dernier dessin ! 🙂 Belle journée Bisous

    1. Et comme Plume quand le soleil se lève elle considère que toi aussi tu dois te lever ? (à 4h du matin donc l’été 😡 )

  5. Bon en ce moment chez moi c’est un peu différent, bronchite qui persiste donc canon de toux toute la nuit, alors je dors toute la journée, dis bien à Plume que je compatis…Ronrons du Chaton.

    1. Est-ce que ça va mieux ? Autrement un petit entraînement pour faire du Pachelbel en dormant ça te tente 😛 ?

      1. Alors ils sont ENFIN guéri mais je suis toujours partante pour jouer la nuit … Ronrons

  6. Merci très beaucoup.

    1. Di rien 🙂

  7. Franchement ? Je m’oblige à me caler super souvent… c’est une discipline du corps c’est clair, mais quand tu es décalée c’est juste super chiant de se remettre bien. Hier couchée à 22h30 endormie à 45 et réveillée avant que l’iphone ne barrisse, c’était classe 🙂

    1. C’est pas que je suis décalée je pense mais le soir le temps de rentrer du boulot, de faire à manger, de me laver et il est 21/22h donc l’idée de me coucher sans rien avoir fait en loisir ça me tue, alors je traîne et minuit arrive…

      1. Je comprends, mais du coup tu te décales !

  8. 100% partagé ici aussi, chaque matin je me promets de me coucher tôt…mais curieusement ça ne fonctionne pas 😉 très en forme aussi sur les coups de minuit !!

    1. Je suis fière de moi, hier j’ai réussi à me coucher à 23h39 sans rechigner 😀 Youhou !
      (mais ça ne m’a pas aidé ce matin à me lever :zen: )

  9. Je fais partie du club aussi ! Et j’avoue que je me sens moins seule, du coup…

    1. Réunion des CTA (couche-tards anonymes)
      < < Bonjour Bidulette !! >>

      Bienvenue au club 😉

  10. Je fais très souvent l’effort de me coucher tôt sinon après je le regrette amèrement. Etre crevée avec 23 mimis de 4-5 ans pas crevés ud tout !!! c’est juste terrible…

    1. J’avoue, moi je peux me permettre d’avoir la tête dans le pâté au début un peu. Mais j’arrive pas à me motiver quand ça fait que 2/3h que je suis à la maison pour aller me coucher (surtout qu’en général c’est 2/3h de manger/laver)…

  11. Mais c’est trooooop ça, ça m’arrive en permanence !!! :O

    1. Moi à peu près tous les jours où je dois me lever le matin 😆

  12. J’adôôôre ta tête en dernière image <3

    1. C’est tellement ma tronche du matin, particulièrement les lundis comme aujourd’hui :zen:

Laisser un commentaire